Jump to content

Basse Mayones Jabba-4 Passive


Mat_beer

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente ma basse MAYONES JABBA-4 réalisée l'époque selon mes spécifications, à savoir :

  • corps en aulne 1 pièce avec finition "naturelle" mate (juste une fine couche de vernis);
  • manche et touche en érable;
  • pas de preampli (pour ne pas faire double emploi avec mon preamp TECH 21);
  • des micros Seymour Duncan pour avoir une bonne dynamique;
  • accastillage et mécaniques SCHALLER (mécaniques "simples" tenant super bien l'accordage).

Le résultat était au delà de mes espérances (son cristallin, dynamique, bref LE son Jazz Bass recherché) puisque j'en était arrivé à virer le TECH 21 pour brancher la basse en direct sur une console uniquement via mon compresseur EBS Multicomp.

Bref ! N'ayant plus de groupe et je pratiquant plus, je met la chose en vente. La basse est en état ++++. Le prix neuf doit être de l'ordre de 1 500€.

Prix : 900€ 820€ 750€

p1090110.jpg

p1090111.jpg

p1090112.jpg

p1090113.jpg

p1090114.jpg

p1090116.jpg

Edited by Mat_beer
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re-bonjour,

Merci pour vos retours ;)

La basse est visible sur Soissons, un envoi est possible si je mets la main sur un emballage approprié.

Pour les potars, je ne sais plus ^^ (je jouais "tout à fond" et balance au milieu).

Je vérifie la chose et reviendrai vers vous dans la journée ;)

Link to comment
Share on other sites

Elle est très très tentante cette belle Jabba!

Est-ce que quelqu'un sait si la forme du corps de Mayones et plus grosse/petite que le standard jazz bass Fender (dans l'esprit de la "Jazzette" de Luthman)?

En tout cas si le corps est en aulne elle ne doit pas être super lourde..

EDIT: Si elle avait eu une touche palissandre elle serait déjà chez moi..! Le seul truc qui me freine c'est les gros repères noirs.

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

UP et baisse de prix à 820€ !

Je me suis pesé ce matin avec la basse : 99kg - 94kg = 5kg.

Pour les repères, j'avais préféré des blocs noirs au nacre car cela tranchait + sur la touche érable et j'aime l'homogénéité des repères noirs et des micros.

Après reste à voir l'influence de cette touche par rapport à du palissandre ou ébène (a priori, une touche érable à un son + "brillant" et "précis") mais elle sonne terrible dans cette configuration de bois

Edited by Mat_beer
Link to comment
Share on other sites

Elle est en effet très belle, et ton prix très bon pour un instrument de cette qualité!

Je suis actuellement en contact avec un Polonais car j'en ai trouvé une belle dans sa terre natale (table et tête en loupe de peuplier et touche érable avec repères en petits points noirs), mais si l'affaire ne se fait pas il est probable que je me rabatte sur la tienne...

J'espère juste qu'elle sera encore dispo à ce moment là..;)!

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai enfin trouvé une Warwick streamer jazzman!

Donc je passe mon tour pour celle-ci malheureusement car avec déjà 4 basses à la maison, c'est bien trop pour mon piètre niveau:)!

Bonne vente Mat (et up déguisé pour une JB de compèt!!).

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...