Jump to content

Masterclass Alain Caron - 2 Novembre 2013 - Troyes


OwO

Recommended Posts

Merci beaucoup Will pour l'organisation impeccable et pour cet exellent moment avec un "Maitre".

On se sent tout petit même plusieurs jours après.

Il faut aussi reconnaitre à Alain une approche pédaguogique bien rare à ce niveau.

Bref et pour ma part, je redemande des masterclass comme celle-là !

champagne_toast.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Approche rythmique, harmonique et mélodique de son jeu.

Des tonnes d'exercices, d'anectodes, un partage de sa philosophie, comment il est arrivé à développer son jeu.

Travail des solos basé sur le haut de la portée et non le bas (travail avec pianiste, saxophoniste etc)

Conseil en slap avec exo

Démo sur 4 playbacks

Pour la suite, je vous tiens au courant ca s'annonce pas terrible va falloir batailler je sens ...

Link to comment
Share on other sites

Encore merci OwO c'était top, pur aprem avec le maître, et le plaisir de rencontrer des gens cools et de mettre des têtes sur les pseudos des forums :good:

Et le burger à la choucroute c'est pas si mal !

Super chaud pour la prochaine :jeje:

Est-ce qu'il y a moyen de récupérer les photos pour les conserver ?

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour vous tenir au courant.

La prochaine comme je l'ai annoncé au master, j'essaye d'avoir Marcus Miller.

Je suis en contact avec son "agent" en France. Mauvaise nouvelle, pas de tournée européenne prévue en 2014. 2ème mauvaise nouvelle, marcus fait en générale un master l'après-midi dans la ville ou il fait un concert le soir (mais çà je pense pouvoir le négocier).

Donc wait & see, dès que l'homme au chapeau pointe le bout de son nez sur le vieux continent j'enclenche la machine :)

Link to comment
Share on other sites

Pour vous tenir au courant.

La prochaine comme je l'ai annoncé au master, j'essaye d'avoir Marcus Miller.

Je suis en contact avec son "agent" en France. Mauvaise nouvelle, pas de tournée européenne prévue en 2014. 2ème mauvaise nouvelle, marcus fait en générale un master l'après-midi dans la ville ou il fait un concert le soir (mais çà je pense pouvoir le négocier).

Donc wait & see, dès que l'homme au chapeau pointe le bout de son nez sur le vieux continent j'enclenche la machine :)

Va falloir réserver une GROSSE salle!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...