Jump to content

Cedd

Recommended Posts

Salut les Boyz.



J'ai deux basses à vendre pour le père d'un pote qui n'est malheureusement pas trop bassiste ces temps ci.


J'ai vu et joué les basses ce we, je les récupère ce soir. Je mets l'annonce de suite pour pas trop m'attacher



Une Peavey T40 en très bon état. J'ai envi de dire WAHOO! craquer vite ou je la garde.



Je préciserai l'année et les photos ce soir.



Elle est en très bonne état, c'est moi qui me charge de l'envoi et de tout.



Edit Photo:


shjb.jpg





z97m.jpg



pypy.jpg



Ils en voudraient 650€ sans case, FDP out.


Faites moi un belle offre qui me paraisse honnête et je m'arrangerai avec eux


Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

J'aurais pas la travis bean, il l'achetais.

T'as une TB2000... :mf_lustslow: J'avais oublié que ça existait, enfoiré !

Je suis carrément off-topic, désolé.

C'est quoi l'autre ? Une Aria ?

Edit : Je viens de voir l'annonce de la SB800. K den.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

groove funk sans soucis. Pizz, je sais pas ce que ça veut dire mais tu peux avoir un son de margarita en jouant avec les tones, même un son plus gras comme une quatre fromage base creme.

les potards ne craquent pas, le manche est fin, pas du tout la bûche à la quelle je m'attendais.

je vais dire un truc fou, je la trouve plus sympa que la TB, plus polyvalente. il y a des video sur youtube.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

La vache, c'est celle avec les micros de deuxième génération en plus.
Donc moins "muddy" que les premières :D

Quel dommage que le case d'origine qui est top ne soit pas présent.

C'est une basse extra pour avoiner, mais pas que pour en avoir eu une en noire (mais avec les mlcros moins bons)

Gniiii !!

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

La vache, c'est celle avec les micros de deuxième génération en plus.

Donc moins "muddy" que les premières :D

Quel dommage que le case d'origine qui est top ne soit pas présent.

C'est une basse extra pour avoiner, mais pas que pour en avoir eu une en noire (mais avec les mlcros moins bons)

Gniiii !!

pour les micros, je dirai que c'est un avis qui n'est pas partagé par tout le monde, beaucoup préfèrent les premiers, apparemment plus old school...?

par contre la seconde série est "contoured body" les premières ont le dos plat, ça peux jouer sur le poids (bien que la mienne soit l’exception qui confirme la règle puisque qu'elle est de 79 et ne pèse que 4.9kg)

Link to comment
Share on other sites

le manche est fin, pas du tout la bûche à la quelle je m'attendais.

Il est fin oui, mais très large si je me souviens bien !

C'est une basse à tout faire, très polyvalente, pas légère mais le poids est proportionnel à la qualité de fabrication.

Cette finition est la plus commune, dommage pour l'absence de case car celui qui lui est dédié chez Peavey est vraiment top moumoute !

Il y a moyen de faire une "offre honnête" dans les 550€ si on suit les prix du marché.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...