Jump to content

Vente Matos [ 20 Posts Minimum ... ]


foulala

Recommended Posts

Oui, c'est ce que je voulais dire.

J'ai jamais vu ça sur ob ou alors c'est que je comprends toujours pas ce que tu veux dire.

Justement je parlais pas d'OB mais que sur d'autres forums tu voyais ça, genre AF ;)

Ah non mais, j'ai jamais fait de post constructif.

D'ailleurs c'est même pas moi qui décide.

Merci j'ai bien rigolé :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Il se passe des choses très belles dans le sujet des célibatards et c'est de loin le sujet le plus indispensable du forum.

touche lui un booby.

Carrément. Y a de quoi faire des livres juste avec ce topic. On appelerait ça "La Condition Humaine". Ca sonne bien je trouve, ça va être un carton ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Petite mise a jour, les temps changent ...

- "Tu me réduis le prix "à la hache" ( non parce que faut pas déconner, tu vends trop cher ) en laissant les échardes, c'est pas grave tu me diras merci plus tard, et je te paye le matos en 53 fois avec un premier versement par virement bancaire du 10eme du montant de la première mensualité réduite de l'acompte de ma bonne foi en ayant retiré au préalable l'équivalent du prix de ma belle gueule, et le solde, comme convenu ( par moi bien sur ) en autant de pièces jaunes amenées tout les mois par (au ) pigeon voyageur. Si un chèque en bois des îles me passe par la main au gré d'une de mes ventes, je raye l'ordre et je te le fais passer direct. C'est cool non ?"

Bah ouais quoi, c'est la fête au village les gars...

Je ne parle même pas des propositions d'échanges, tiens, je vais laisser ce soin à mes petits camarades.

Alors, les gars, foutez vous au boulot, sortez vous les doigts du cul avant que ça cicatrise, travaillez sur votre frustration, arretez de vous pignoler sur les reseaux sociaux et sur la téle réalité, et la société se portera mieux.

Et la je vous dirais MERCI.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les réservations staïle " je te la prends, je suis euphorique " / MP / silence radio puis retour à la vente c'est mouarf mouarf.

Et pendant ce temps, des mecs qui étaient prets à passer au vert se rabattent sur autre chose.

C'est perdant/perdant quoi.

On ne sait peut être pas tout aussi, il doit y avoir des sacrés histoires de mytho.

" ouai tu comprends, le chien est malade, j'ai été obligé de l'emmener chez le psy, c'est pas remboursé..snif, mon cochon dinde veut changer de sexe, depuis le temps que je lui refuse, là j'ai l'occase de lui faire plaisir....est ce que tu peux me la réserver pendant 4 ans....morderir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...