Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

@Sacoche y'a pas de quoi s'énerver...

Si je veux une vrai 59 ben je peux pas  (et encore ! j'ai bien une 69 customcolor trouvée sur le bon coin ! On sait jamais..) mais peut-être qu'avec le CS je peux m'en approcher..:)

je serai très content de découvrir ta "59" lorsque tu la recevras, j'aime les PB

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pas d’énervement mais un constat.

Nombreux sont ceux qui appellent leur instrument par l'année de fabrication malgré certains changements. Dois-je changer le nom de Jazz Bass 75  si j'ai mis un Bartolini de 2022 dessus ou un pickguard de 66 d'occase? Et une 69Customcolor du bon coin?! Donc je moutonne de Panurge et je l'appelle 59 malgré le manche JB.

Quand on commande au CS une 51, 59 ou autre année, on commande de toute façon une replique loin de l'original. Le modele qui s'approche de ce que je voudrais est une base 59 mais cela restera toujours une 2022-2024 avec ses 3 mois de fabrication contre 65ans de bonification. Et avec un manche qui me conviendra à mes mimines taille XL à doigts courts.

Tant pis pour les puristes, mais ce n'est que du CS après tout, de l’esbroufe, de l’exhibitionnisme, de la jouissance.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...