Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Il y a 19 heures, sixela a dit :

edit: Pour répondre à Eda, la comparaison avec les voiture s'arrête au point suivant pour moi: les voitures modernes, d'un point de vu le plus objectif possible, sont bien meilleures en termes de  performance, fiabilité, sécurité, écologie et confort que ce qui se faisait à l'époque.

@sixela Oui bien sûr ! Il n'a jamais dit le contraire, et moi non plus, en ce qui concerne les voitures. Toute comparaison a ses limites! D'ailleurs, la mode des "Relic" n'a jamais pris pour les voitures :wink: Dommage parfois... Et puis pas de contrôle technique pour les basses, ça c'est bien...

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense qu'avant de la revendre, j'ai fait re teinter et revernir ma TRB6 chez Dupont à cognac, (quel andouille !) :D aprés 15 ans de bons et loyaux services elle était poncée jusqu'au bois ......

Mais ça c'était "avant"  :D , maintenant je leur met un coup de savate à chaque sortie ... non mais ! :lollarge:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

petite question, 

j'avais des labella black nylon, en stock, et je l'ai monté sur ma pb, et la gros beuz quand je touche les plots des micros, ca le fait pas sur mon Alpine, est ce que le Custom Shop, reproduit même les défauts de l'époque , il y aurait un problème de mise a la terre , le revêtement nylon ferait isolant ?

Si vous avez des idées 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les fans du Custom Shop Fender!!

Alors, moi j'ai une question à poser : J'ai exactement la même basse que vend JohnnyBGood actuellement sur le forum à savoir une FENDER Jazz Bass CS Relic 60' avec les Stacked knobs.

La même en Lake Placid Blue, mais avec une touche en Palissandre Veneer...sauf que sur mon certificat d'authenticité, il est indiqué CS62'.  

Pierrebiguet pose d'ailleurs la question sur le post de JohnnyBGood??

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, JohnnyBGood a dit :

Salut Koches, plus précisément sur mon certificat il est écrit « 60 Jazz Bass Relic ». Sur le tien tu as « 62 Jazz Bass ... » ?

En fait, c'est indiqué 62' Jazz Bass Relic sur le certificat.

La mienne est de 2011. 

J'ai déjà vu également des CS 61' Jazz Bass Relic identiques à la tienne et à la mienne!

Ils sont  bizarres chez Fender, quand-même ! 

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, pfonck334 a dit :

je crois que certains en cherchent une. IL y a une pino   en vente sur basschat

https://www.basschat.co.uk/topic/375895-fender-precision-bass-pino-palladino-custom-shop-2010/?tab=comments#comment-3903676

elle est en Italie et le mec en demande quand meme 3500 Livres

Je crois qu'à ce prix-là, il va la garder un moment.

Il y en a deux à vendre sur Zikinf, une à 2900€ et l'autre à 3200€ et elles ne partent pas...ça fait plus d'un mois qu'elles sont en vente.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...