Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Alors là je ne suis pas d’accord que ce soit voulu. J’ai eu une sacrée floppe de Fender et l’ajustement doit être parfait sur le manche sinon tu as une sortie de corde sur le sol (en l’occurren ce sur cette basse).

Apres j’entends qu’elle soit peut être mal réglé. Je ne l’ai pas entre les mains;-)

Link to comment
Share on other sites

Je parle pas de l'ajustement du neck pocket mais du fait que les cordes soient décalées vers les extérieurs par rapport aux plots des micros. Enfin les photos sont trompeuses et à mins d'être en face il est impossible de juger d'un éventuel décalage.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, eyoyo a dit :

Tu te fourvoies Dmonweb relis ce que j'ai écrit. C'est normal chez Fender et voulu. Ca a TOUJOURS été ainsi: les cordes sont décalées vers les extérieurs.

Ce que je dis, c'est que le SOL est beaucoup trop pres du bord du manche sur la basse vendue pour être jouable correctement... Donc a voir le réalignement/écart complet des 4 cordes...et le passage sur les micros.

Apres sur les Fender que j'ai eu les cordes ne sont jamais parfaitement centrées sur les plots, mais niveau son, ça ne m'a jamais dérangé. Sur celle-là je suis dubitatif.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, cams a dit :

Bon, je vais demander d autres photos à mon pote (le vendeur) puisque vous ne voulez pas entendre que la corde de sol est mal positionnée sur le pontet strié...

N'avais pas vu ton post. (Mais en l'etat, pas tres vendeur, c'est pas plus mal)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

On voit beaucoup de Fender Precision CS 57, 58, 62 et de Jazz Bass CS 62, 64 avec touches en palissandre, sur le forum.

Mais est-ce que certains d'entre-vous possèdent une Jazz Bass CS 70, 75 avec touches en érable??

Personnellement, je n'en ai pas vu beaucoup sur le forum ni sur les sites de vente habituels! 

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
il y a 32 minutes, eyoyo a dit :

C'est marrant elle ne m'inspire pas celle là. On dirait un assemblage.

Oui, c'est bizarre, je trouve qu'elle change de mains souvent??? mais je peux me tromper!

Elle me plait mais je ne la sens pas non plus.

C'est l'objet de mon post, je voudrais vraiment que quelqu'un du forum, m'éclaire.

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...