Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Il y a 3 heures, eyoyo a dit :

Qui a dit quand on aime on ne compte pas?

5760pino.jpg

Je fais partie de ceux qui pensent que les CS relic ont un petit je ne sais quoi en plus. Je ne suis pas un grand fan du quartersawn qui amène autant de problème que de solutions et je ne suis pas un fou de relic. Mais après avoir essayé un peu de tout, même du vintage je trouve que ces basses, avec leur confort, la facilité que l'on a à obtenir LE son Fender, et enfin un relatif mojo, sont finalement un bon investissement (surtout en occasion). 

 

 

Alors cette "Pino", par rapport à l'autre Precision? 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J’aime beaucoup cette 63 mais alors l’alignement des cordes....:wacko:.

Sur une basse à ce tarif là l’excuse du realignement du neck pocket n’est pas vraiment entendable. Une vrai 63 je pourrais lui pardonner mais pas là.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1499425

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

A mon avis,  c'est pas grand chose : il suffit de de dévisser légèrement les quatre vis, poser la gratte sur la partie supérieure du corps (à l'envers) sur une table, la maintenir fermement dans cette position, pousser sur le manche et resserrer les quatre vis.

C'est pas une première quand on démonte le manche et qu'on ne prend pas son temps pour le réajuster correctement...

J'y arrive tout seul mais on peut se faire aider. 

Link to comment
Share on other sites

LOL, arrêtez tout, je la connais, je l ai longuement comparé à ma Pino, c est l ex PB CS63 de bassmasta, yaumegui, Isa...etc.

Le neck pocket va très bien, l alignement des cordes aussi!!! Juste un effet d optique d une photo pas terrible associée à une corde de sol mal placée sur son pontet.

Cette basse est sublime, la finition relic est une des plus belles que j ai vu, le manche est un régal. Côté  son, elle a un poil plus de bas que la Pino, un poil moins de mediums (testée dans un frigo ampeg).

Le propriétaire possède aussi mon ex Pino, c est un gars sérieux! Par contre il n est pas impossible que la basse sente la cigarette.

Edited by cams
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, koches a dit :

A mon avis,  c'est pas grand chose : il suffit de de dévisser légèrement les quatre vis

Ben Custom Shop quoi... ça craint un peu : vu la position du Sol... faut un sacré jeu dans les trous de vis ou neck pocket ! (Les cordes sont alignées sur le micro)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...