Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Le 15/12/2016 à 13:46, Norwood a dit :

C'était pas une Stevie G la tienne? :mf_fart:

Hello,  

  je parle de custom shop qui sortent actuellement. Et j'espère très sincèrement que vous faites tout de même la différence entre un hepcat et un fender ! Ooooh !

(Sinon, vous jouez trop fort et perdrez 40 % de votre capacité  auditive minimum les prochaines années.)

    Je suis fermement convaincu que les micros fender sont très moyens actuellement et ce, même sur des cs car ce sont

les mêmes sauf si précisé handwood. (Avec la plupart des éléments faits en chine au rabais.) Demandez à zi-aige.

 

Maintenant, je n'attaque pas le cs Fender, ne vous vexez pas ! Pas taper !

  

Edited by yaumeguitwo
Link to comment
Share on other sites

J'ai monté sur la même precision, des hepcat 62 et le pure vintage 63 de chez Fender. J'ai préféré le Fender. Qustion de gout plus que d'oreille en ce qui me concerne...

Maintenant, j'avais des Lindy frallin sur une jazz bass et j'ai adoré. Je pense, que comme les cordes, il faut trouver le micro qui correspond à l'instrument et au son qu'on espère en tirer. 

PS : Sur les Precision AV63, je trouve que le micro est excellent. 

Edited by shaka38
Link to comment
Share on other sites

@yaumeguitwo: Personne ne tapera personne, on discute et on peut critiquer le CS... Mais je crois aussi que c est principalement une affaire de gout. Quand on regarde un micro fender vintage ou 63 et qu on regarde un hepcat, je ne sais pas comment on peut affirmer que le fender est fait de composants low-cost (contrairement à un Squier)... Hepcat (dont j ai un micro PB72 sur ma Mendel) achète également ses composants, il ne les fabrique pas lui même en France... 

Idem pour les autres haut de gamme "boutique" type fralin, lollar... etc. Tous différents coté son alors qu on peut penser que la qualité des composants est top.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...