Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Merci beaucoup pour la proposition, c'est très sympa, je garde ça dans un petit coin de tête :yes:

Le problème c'est que je suis faible... après un essai comme ça j'ai vite fait de prendre des renseignements, de passer un petit coup de fil à un magasin, et de me choper une crise de GAS... l'essai qui coute cher quoi :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Salut les CSeux!

Depuis plusieurs semaines l idée de changer les micros de ma JB CS64 me trotte dans la tête!

Je trouve qu il manque un poil de dynamique et de profondeur sur la corde de E notamment.

Globalement qui a deja testé d autres micros sur sa JB? Êtes vous revenus à ceux d origine?

Merci!! ;-)

Link to comment
Share on other sites

As-tu pensé à re régler la hauteur des micros?

N'aurais tu pas tout simplement passé un peu trop de temps à jouer sur des PB musclées ?

J'ai mis des Dunlop super bright 40-100 sur ma CS60 sur les conseils de Bassmasta et j'aime beaucoup.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les shop, concernant les micros, le custom shop monte très souvent maintenant des grosses M... sur des basses à 4000 brouzoufs.

Des micros vintage basiques à 60 euros. Il suffit de les changer pour s'en apercevoir. (Je ne parle pas des Masterbuilt.)

Faites vos tests, et on se redis.

Perso, je suis sur une 55 et une 59 en essai de micros et je ne les reconnais plus niveau profondeur et définition. (hepcat et seym d.)

A bientôt

y.

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Et je peux en parler car j'ai une Fender Precision CS58 et j'avais une Fender American Vintage 57 montée en Hepcat en parallèle.

J'ai donc pu comparer un long moment, et les deux micros sont aussi bons, l'un comme l'autre.

En conclusion, je ne changerai pas pour mettre des Hepcat sur ma Custom Shop.

J'avais également une Sandberg Masterbuild avec des Hepcat et là aussi par rapport à ma JB CS62, il n'y a pas de différence...

Donc à mon humble avis, ça ne vaut pas le coup de changer de micros; les Fender du CS sont très biens.

Mais je peux me tromper, je suis vieux et mes oreilles commencent à être pourries. :mf_laughbounce2:

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Salut les shop, concernant les micros, le custom shop monte très souvent maintenant des grosses M... sur des basses à 4000 brouzoufs.

Des micros vintage basiques à 60 euros. Il suffit de les changer pour s'en apercevoir. (Je ne parle pas des Masterbuilt.)

Faites vos tests, et on se redis.

Perso, je suis sur une 55 et une 59 en essai de micros et je ne les reconnais plus niveau profondeur et définition. (hepcat et seym d.)

A bientôt

y.

C'était pas une Stevie G la tienne? :mf_fart:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...