Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Oh que oui j'en ai une, c'est ma basse, la number one.

Pour moi c'est une véritable custom, dans le sens assemblage de pièces pour optimiser la bête, manche quatershaw de jb, mécaniques light, chevalet massif, cordes traversantes,

Bref j'adore cette précision, son chaud et growly à souhait pour une basse légère avec un manche fin et très stable.

Les petits défauts dans le temps, vernis ultra fragile, finition Relic à la base qui devient hard Relic en très peu de temps, un réglage de manche à l'ancienne peu pratique ( ceci dit très stable donc pas besoin de le régler tout les 4 matins)

Bref un blittza de précision qui m'a calmé sur mon Turn over d'instruments, je me tâte même pour m'en prendre une deuxième mais en finition Nos cette fois.

Cette série ne va peut être pas durée par contre au CS, les aficionados aiment mieux les reissues pure et dure, pourtant les postmoderns sont pour moi la définition même d'une basse custom.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Me revoilà dans me club avec un Nos 64 neuve. Je me suis reprendre pas mal de matos au magasin.

Bien content. j'ai remonté le pontet de la et le mi parce que ça frisait dans les aigus et retendu le manche ( le truss est dur mais opérant ).

Je retrouve les son de ma amv 62. Bien content ( je l'ai déjà dit )

Le micro manche sonne comme mon ex relic: terrible.

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...