Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

cams,

avec ce genre de stand l' arriere de tes manches vont avoir une marque noire bien prononcé et indélibile, le vernis sera abimé soit en coloration soit carrément tu aura une surface irrégulière avec le temps

Pareil pour les parties de corps en contact (surtout avec la pino et sa couleur unie)

Ca serait dommage, belles CS

Je conseil de choir des stands certifiés nitro comme les K&M translucide

Salut,

Merci pour ces conseils mais justement j avais choisi l hercules car il est "normalement" compatible avec le verni nitro, la JB est dessus depuis 4 ans et il n y a pas de marques! Par contre le petit pied stagg c est pas pareil je pense, je vais regarder ça... ;-)

Link to comment
Share on other sites

....pour moi le meilleur stand pour les instruments,c'est dans la valise...à l'abri de la poussière, vibration et d'éventuels coups....bien sur le coté frime en prends coups :lol2:

mais ce n'est que mon avis :icon_singe:

Le côté frime? Je ne vois pas comment frimer avec des basses dans un salon, 90% des gens qui viennent chez moi ne savent même pas la différence entre une basse et une guitare... Bref j ai juste plaisir à regarder mes instruments et les avoir sous la main rapidement pour les jouer, c est tout. Après effectivement elles sont plus exposées, faut faire attention, quand ça s annonce agité je les range!

Maintenant je conçois tout à fait que certains considèrent leur basse dans son case comme un vulgaire marteau dans sa caisse à outil.

Link to comment
Share on other sites

Pareil je préfère garder mes instruments à portée

Et puis j' aime bien que le nitro prenne un peu la lumière du jour

cams, si tout ce passe bien avec tes stands tant mieu et effectivement si au bout de 4 ans il n' y a rien c' est probablement qu' il n' y a pas de réaction

Je conserve un doute tout de même car Thomann indique clairement qu' il y a un risque même avec les hercules (voir les descriptifs) et j' ai déjà vu les réactions que peut faire le revêtement noir sur du nitro !!!

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tiens je viens de tomber sur cette vidéo sur youtube filmée par une spectatrice d'un de nos concert de l'été 2015, le son n'est pas top filmé surement avec un telephone mais on peut voir ma PB en action.

J'adore vraiment cette basse, la " pino blonde ", ash maple, profil manche pino palladino, micro 59-62 et 3,5 Kg de fièvre Cooper Metallic.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

("oh ! l'oil qui poste sur le topic du custom chiotte ! il va encore troller ! fais chier !!!")

Et non ! Je viens vous informer que cette basse est une bombe et que, comparée à une Pbass de 1963 (qui est chez moi)... bah elle est VRAIMENT très bien.

A bon entendeur...

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1262300

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...