Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Le Relicage c'est de l'usure. Artificielle certes, mais de l'usure. Je préfère que la marque s'abstienne d'user les frettes et le case...

Pour le case, je ne sais pas mais il parait que le CS Fender va lancer une option "Dirty used fingerboard 50 years after" :

fretboard_dirty.jpg

A 850 $, je trouve que ça les vaut largement :wub:

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu sur talkbass un sujet dans lequel un mec disait que les NOS 64 n'avaient pas le manche quatersawn et que c'était mentionné sur le site CS.

je suis allé voir et effectivement alors que cela est marqué sur les anciens modèle arrêtés, il n'est pas marqué pour la NOS 64 que le manche est quatersawn.

Quelqu'un a t'il des infos précises à ce sujet. Tout ça me semble bien flou parce que quand je demande par exemple par mail à CODA ils me disent que si.

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah, c'est LA basse qu'il me faut !!

J'ai lu sur talkbass un sujet dans lequel un mec disait que les NOS 64 n'avaient pas le manche quatersawn et que c'était mentionné sur le site CS.

je suis allé voir et effectivement alors que cela est marqué sur les anciens modèle arrêtés, il n'est pas marqué pour la NOS 64 que le manche est quatersawn.

Quelqu'un a t'il des infos précises à ce sujet. Tout ça me semble bien flou parce que quand je demande par exemple par mail à CODA ils me disent que si.

La mienne avait bien un manche quatersawn.

Link to comment
Share on other sites

Ce doit donc être l'air de la mer qui pique les yeux

ndr : shell = coquillage

D'habitude le Shell Pink est trop rosé à mon goût mais sur cet instrument il est très vaporeux

On retrouve cette teinte que possède celle de Flea. J'ai longtemps pensé que la sienne était Olympic white.

vs1o.jpg

... Heureusement que c'est Flea, parce que les autocollants sur une comme celle-ci c'est du sacrilège !!!

Sinon shell pink, c'est LA grande classe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello, voyant toutes ces personnes parlant du custom shop, je vois que vous connaissez la qualité de ces instruments. Quand on voit la finition à chier de certaines des années 1970' (pour les avoir eu entre les mains!) c'était flippant. Je vends Urgemment ma série limitée CS 64 HEAVY RELIC 2200€ d'ailleurs!

LES PHOTOS SONT TROP LOURDES MAIS J'EN AI PLUSIEURS A DONNER PAR MAIL, N'hésitez pas!

Link to comment
Share on other sites

C'est flippant je te l'accorde.

Boulversifiant si je puis(-atier, la fille du .....) me permettre.

Puisqu'on parle un peu de relic, il est passé des trucs dernièrement en terme de relic par ici, c'était du lourd.

Genre de truc, que si tu le montres à un psy, c'est la camisole chimique directe pour le coupable avec visionnage imposé de l'intégrale des bisounours, et 250 lignes de " je ne ferai plus jamais ça"..lol.

En exclu voici le cliché volé à l'insu de son plein gré, d'un reliqueur de l'extrême pris en train de commettre un "relicage".

Pour info la basse n'a pas survécu, mais le proprio est très content.

583314image.jpg

Sérieux j'ai rien contre le relic, mais passé un certain cap c'est juste du caca- boudin.

Je parle pas des basses montrées plus haut, ni de celle de Matthias, non non, je parle des Zombies Basses qui apparaissent de temps en temps.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

La qualité tiens, parlons en... enfin non, une pièce defectueuse ca peut toujours arriver, parlons plutôt de la garantie a vie Custom Care avec tout le blabla de service prioritaire, personnalisé, rapide, worldwide... etc:

Ma JB64 a toujours un manche dont le truss est en butée... 5 mois que j attends le nouveau manche du CS et ça commence a chauffer sévère avec Thomann!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...