Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Honnêtement j'ai possédé une PB custom shop ( la pino ) et une jazz 64 custom shop touche figurée à la roscoe tout ça parmi une 50aine de PB et JB de tous horizons , vintages, assemblage ,luthiers...... bilan :

Ce sont les deux meilleurs et de loin , super équilibre , un grain à tomber , légères , lutherie de haut vol ........ bref si mes moyens me le permettaient je ne jouerait que sur Fender CS donc pour moi la réponse est clairement : OUI

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance d'en posséder 2 aussi, une pino qui était vraiment à tomber tant niveau son que look, et une jb64 sonic blue relic, idem la meilleure passive que j'ai eu.

Après le prix est il encore justifié de nos jours avec la qualité générale qui est montée d'un cran chez la jazz bass like en général.

Parce que avec toutes les jb qui le sont tombées dans les bras, ya pas à dire, le grain fender reste unique. Une remise en question toute bête après avoir rejoué sur une bonne vieille fender.

Link to comment
Share on other sites

CUSTOM SHOP MODELS

Custom Artist
Modèles Custom Shop réalisés selon les consignes d'un artiste musicien.

Custom Classic
Versions Custom Shop de certains modèles de la série American Series et autres créations restant traditionnelles.

Time Machine™
Rééditions Custom Shop « à l'identique » de modèles vintages.

Flat Head
Créations Custom Shop de modèles originaux à corps plat.

Custom Shop Limited Edition
Modèles Custom Shop vintages ou spéciaux réalisés en édition limitée.

Custom Shop Tribute
Clone Custom Shop d'un modèle de guitare légendaire.

Masterbuilt
Instrument réalisé par un seul et unique masterbuilder, comme Todd Krause, John English, Chris W Fleming ou John Cruz, soit sur cahier des charges établi par Fender, soit à leur propre initiative.

Les NOS et closet series sont des teambuilt, en général ce sont les modèles issues de la série Time Machine.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi aussi BIG UP pour le CS de fender.

,je suis pas pret de lacher ma jazz CS 62' olympic white relic.

J'adore tout en elle ses qualités et ses défauts, c'est devenu MA basse !

Hé pourtant tu as eu une BN5

Je ne joue que sur C.S. :)

Et autant vous dire que si j'avais les moyens, je ne jouerai que sur Masterbuilt.

Norwood fait péter les liens pour les 66 stp. :D

Attend je me décide d'abord.....
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...