Jump to content

Le Fender Custom Shop

Recommended Posts

Posted (edited)

Pareil, les vis des pontets sont degs, et va falloir y penser bientôt, mais ma 64 reste une tuerie.

Le mec du CS chargé de reliquer l'accastilage devrait boire des trucs moins corrosifs....

Edited by Pierrebiguet
Posted

Superbe cette sea foam Green, ce genre de couleur fait toujours son effet! :)

Pour la vis de pontet, j en avais acheté (sachet Fender) donc je peux en envoyer une ou deux si besoin. À mettre dans un verre d eau salée+vinaigre et paf le RELIC sound dans la vis!!! :)

• Like 1
Posted

Je ne peux pas répondre, en théorie, je dirais que oui!!

Il faut les appeler et leurs poser la question.

J'ai déjà eu affaire à eux pour ma Custom Shop, ils sont assez sympa!

Posted (edited)

alors j'adore ce sujet et voir passer vos superbes instruments, et je me dis toujours qu'un jour peut-être...

mais au vu des derniers messages et des des photos postées, je me dis quand même que c'est peut-être abusé au niveau rapport qualité/prix..

Qu'aurait-on dit de la qualité (si la basse n'avait pas été une Fender custom-shop) en recevant une basse neuve avec un accastillage tellement rouillé (ou look-like) qu'il se casse... ça me laisse perplexe... je commence à avoir des doutes du coup sur "l'excellence" de ces instrus.. (bon, après quand on voit tous les SC faits, on se réconcilie, mais bon, je sais plus...)

:dizzy:

Edited by strike
Posted

les visses des pontets c'est un défaut d'entretien de l'ancien proprio, rien d'autre.

Moi de découvre ces instruments qui sont au dessus du lot niveau son.

ah ok, je croyais que tu l'avais commandée direct chez fender (enfin, thotho ou autre), désolé pour avoir lu en diagonale alors!

Posted

Quelqu'un peut me dire pourquoi sur aucune CS , notamment 64 on ne retrouve pas le straplock situé derrière la tête???...

Superbe ta JB!

oui des photos de la dernière..

pKOru9.jpg

WfXQS7.jpg

IzbxhU.jpg

YRX4Vr.jpg

VTXHBk.jpg

gRHP2Q.jpg

Posted

Quelqu'un peut me dire pourquoi sur aucune CS , notamment 64 on ne retrouve pas le straplock situé derrière la tête???...

Superbe ta JB!

...peut-être parce que ça ne sert strictement à rien....

Posted

...peut-être parce que ça ne sert strictement à rien....

Ah désolé je pensais que les CS étaient des répliques exactes des basses d'époque !!!!!....

Me v'la soulagé alors...

• Like 1
Posted

Ca sonne basswood! Joli son de JB. Y a du grain, c'est velouté miam!

Tu l'as faite comment ta piste de batterie ?

• Like 1
Posted

Ca sonne basswood! Joli son de JB. Y a du grain, c'est velouté miam!

Tu l'as faite comment ta piste de batterie ?

j'utilise garage band sur mac.

dis donc basswood tu nous aurais pas encore foutu de la reverb dans ton soundclip?

un tout petit peu, à peine 5%

le même sans rien du tout