Jump to content

Le Fender Custom Shop

Recommended Posts

Posted

Arggg... J ai plus qu a mettre mon AV63 au soleil, la jouer au bord de la mer avec du papier à poncer collé dans la main gauche et sous l avant bras droit. Ah oui et puis le pick tortoise... :)

Posted

En effet sublime, mais j'ai toujours du mal avec les "relic", je trouve plus sympa de savoir que c'est moi qui abime ma basse au fil du temps et qu'il y ait une histoire avec la basse...plutôt qu'une basse "faussement" abimée !!
Mais ceci dis ça donne une sacrée gueule !!

Posted (edited)

La finition Closet classic est ma préférée, juste la beauté du temps qui passe sur un instrument bien conservé.

Sur une CS le verni est très fin donc le relicage naturel "personnel" se fait vite... A condition de la garder! :)

Je rêve d offrir une petite soeur (PB) a ma JB CS64 mais c est impossible tellement les prix ont flambés depuis 3 ans!!! Rien à moins 3200, bientôt le vrai vintage sera plus accessible!!!

Edited by cams
Posted

La finition Closet classic est ma préférée, juste la beauté du temps qui passe sur un instrument bien conservé.

Sur une CS le verni est très fin donc le relicage naturel "personnel" se fait vite... A condition de la garder! :)

Je rêve d offrir une petite sur (PB) a ma JB CS64 mais c est impossible tellement les prix ont flambés depuis 3 ans!!! Rien à moins 3200, bientôt le vrai vintage sera plus accessible!!!

Oui, c'est vrai mon ancienne CS51 était closet classic, et le vernis était très très fragile !!!

avec la hausse du dollar, tous les prix du neuf augmente chez fender....!!

Posted

Elle est comment ta jb64?

Elle est magnifique!! :)

J ai pas de photos sous la main mais c est le grand classique: sunburst/rosewood finition Closet classic! ;-)

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Bassmasta: Beau son la mémère. :)

Dommage que les voix saturent sur la vidéo.

@Norwood: Jolie, comme d'hab... Mieux que ton ancienne rouge ? (Qui est chez Pierrebiguet)

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Posted

@mistergroovy: effectivement la prise de son est très moyenne ça a été filmé par un spectateur qui a balancé ça sur le net , mais je trouvais qu'on voyait bien la PB pour une fois .

Posted

Bassmasta: Beau son la mémère. :)

Dommage que les voix saturent sur la vidéo.

@Norwood: Jolie, comme d'hab... Mieux que ton ancienne rouge ? (Qui est chez Pierrebiguet)

Merci JL, je dois changer les cordes mais de prime abord elle sonne super, de beaux graves que j'avais pas autant sur mes récentes acquisitions et les médiums pas en reste non plus. Mais c'est vrai que celle de Pierre est exceptionnelle.
Posted

Superbe Norwood... Tu les aimes bien ces JB 64 !! :mf_prop:

Les micros ont les plots biseautés?

Bon sinon je suis déjà dans le club (JB64) mais je me vais devoir prendre une seconde carte de membre...

jmxVBT.jpg

Posted

Moi je viens de monter un jeu de DR bass boomers sur ma jb65, énorme le changement, je jour et la nuit avec les vieilles d'addario qui étaient dessus.

Bass boomers c est pas plutôt des GHS?

Moi je récupère demain ma PB CS64 from italia (photo sur un précédent post), vivement!! :)

Posted

Belle!!!

Master grade? Connais po... Tu peux nous en dire plus?

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, les Master Grade sont des CS destinées au marché nippon, fabriquées suivant les spécifications du distributeur local Yamano Music.