Jump to content

Le Fender Custom Shop

Recommended Posts

Posted

je suis de plus en plus surpris par ma JB 62, le sustain est impressionnant, et moi qui ne connaissais pas le système des doubles concentriques, c'est vraiment merveilleux ce truc, on obtient vraiment toute sorte de sonorités.

bref, c'est vraiment de la bonne came.

Posted (edited)

Depuis 20 ans que je traine dans les pubs j'ai jamais vu un gars jouer sur une Fender Custom Shop.

Ibanez SR, Musicman, qq JB ou P standard, ça oui on en voit à la pelle si je puis dire !

Mais par exemple une CS55, truc qui doit déboiter en live, jamais vu une seule fois.

Vous en faites quoi les gars de vos CS, du studio uniquement ?

Edited by tumbaobab
Posted

la mienne en un mois a fait 2 studios et 2 lives, en règle générale j'ai fais le choix de n'avoir qu'une basse, donc je fais tout avec.

Posted

Je n'ai pas de cs :mf_depressed: malheureusement , mais si j'en avais une je la jouerais tout le temps .Je joue toujours avec maon av57 meme si elle vaut moins qu'une cs , c'est quand meme une basse à 2000e ... Pour moi une basse est vraiment faite pour etre jouer .

Posted

Je pense que à par pour une basse vintage des années 50/60 , ou la il faut faire gaffe quand meme , une basse de maintenant cs ou pas est faite pour etre jouer partout . Une rayure ou un poc n'est vraiment pas grave ...

Posted (edited)

Bon ben dites-moi où vous jouez que je vienne écouter une bonne Precision 55 autre que celle de Sting au Stade de France en 2007 !

En 20 ans pas vu une seule dans un pub, mais je ne compte pas les Musicman, ça semble être la référence.

Au Hard Rock Café de Bangkok dimanche dernier : Musicman.

Edited by tumbaobab
Posted (edited)

Bon ben dites-moi où vous jouez que je vienne écouter une bonne Precision 55 autre que celle de Sting au Stade de France en 2007 !

En 20 ans pas vu une seule dans un pub, mais je ne compte pas les Musicman, ça semble être la référence.

Au Hard Rock Café de Bangkok dimanche dernier : Musicman.

Viens en corse cet été , ma Pb 51 va me suivre pour toutes les dates de la tournée de mon groupe .

Dianadilalba.com

Edited by bassmasta
Posted

C'est marrant je pensais à la PB Candy Apple Orange de Bassmasta en lisant Tumbaobab. Je risque d'être en Corse cet été :)

Posted (edited)

@Thumbaobab:

J'ai vu pas mal de concerts à Bangkok, et la MM est quasiment toujours de sortie là bas. Si tu es dans le coin, passe au Saxophone si t'as l'occase, il y a de chouettes sessions groove.

Tiens, un lien avec la prog: http://www.saxophonepub.com/

Edited by SaintKRO
Posted

la derniere elle est canon :icon_vachelove:

Ce relic est vraiment beau.

Specialement pour Gre, je poste d'autres détails

La couleur est British Racing Green. Je ne connaissais pas

http://www.todobajos.com/product_info.php/-p-1436

Fender%20Custom%20Shop%20Jazz%20Bass%206Fender%20Custom%20Shop%20Jazz%20Bass%206Fender%20Custom%20Shop%20Jazz%20Bass%206

Posted

Et ëtre vacciné contre le Tétanos... :)