Jump to content

Le Fender Custom Shop

Recommended Posts

Posted

Comment ça se passe le CS ?

Pour 3000E on peut demander les options que l'on veut ? Si on veut fretless pas de soucis ?

Pour ce prix; ça m'étonnerait que tu trouves. Pour du custom, c'est plus cher, c'est plus long ...

Dans ces tarifs, on peut avoir certaines options (dans celles qui sont proposées), mais pas toutes du tout.

Normalement, pour une fretless sans "personnalisation" ça devrait le faire.

Et effectivement, certaines options te placent automatiquement dans le MasterBuilt, ce qui implique un prix clairement plus élevé, tout comme le délai d'attente.

Au final, un mail de ton projet à un dealer officiel et tu as tes réponses.

Ah, et je trouve souvent les prix Anglais un peu moins salés. :wink:

Posted

Meme si ça commence à devenir vraiment relou le "retour vers le passé" , elle est originale et harmonieuse.......Si tu joues pour les beach boyz, c'est indiscutablement un must have ^^

• 2 weeks later...
Posted

Ouais space

Après le CS fait vraiment du bon boulot, pour avoir eu vintage et du CS, je préfère le CS, les avantages du vintage sans ses inconvénients.

Posted (edited)

Ils font un Olympic White "over sunburst" comme l'usine Fender en a fait dans les années 60 quand plus personne ne voulaient de sunburst et qu'il avaient déjà peint pas mal de stock.

Edited by growl
Posted

L'idée ? Se griller leur clientèle à vie !

je ne trouve pas, au contraire le CS cherche à refaire ce qu'il se faisait avant, il y en a à qui ça plaît, je trouve ça plus louable que certaines bizarreries du CS. D'ailleurs d'autres le font aussi comme Nash (entre autre).

Posted

Le type à l'époque achetait un instru blanc car il déteste le sunburst.

20 ans après il se retrouve avec une sunburst. Y'a toujours moyen de porter plainte ou faut sombrer dans l'alcool pour oublier le malheur ?

Non je plaisante, mais je trouve ça space, et le remake de ce procédé, assez opportuniste à l'époque, me parait complètement fou !

Enfin d'un point de vue personnel je n'aime pas. Néanmoins on apprend des choses !

Posted

Le jour ou le CS aura poussé le vice à sortir une édition d'une JB 70 avec comme bois des frênes ultra lourd donnant des basses à plus de 5 kilos, là on pourra dire qu'ils vont un peu loin. :lol2: