Jump to content

Contrebasse Electrique


..:: L ::..

Recommended Posts

Elle est chouette en tout cas. Je la trouve plutôt en "bon état". Ça a piqué sur la ferraille mais sinon de visu c'est pas une épave. Tu devrais la tester sur un ampli et voir si les micros fonctionnent. Et tourner les cles tu risques rien à part la désaccorder.  Bref ça peut être une bonne surprise à mon avis.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Titsou a dit :

Voilà pourquoi je vous ai demandé votre avis...

bah, perso j'en donnerais pas plus que 200 €.

1- parce que je la ferais refaire et sans savoir ce qu'il y a engager dessus.

2- comme je suis incapable de la faire moi même, si + frais ca revient plus cher qu'une déjà  en bon état .... (900 €) ca vaut pas le coup, et si c'est pour qu'elle trône dans mon salon ... c'est dommage. ( surtout qu'en général c'est pas donné, rien que ne nouvelles cordes on en a pour 150 euros au moins, si  les micros sont rincés qu'elles solution ? un nouveau  piezzo  ou micro magnétique ... 150 euros / 200 euros etc etc + réglage + voir l'état de la touche)

 

Par contre  lui il est luthier, si  ca se trouve il va la refaire, pour pas trop cher et puis boum on va le revoir apparaitre dans une annonce pro  à 1500 € ( framus, rare, ancienne; restaurée par mes soins).

Soit il dit vrai, et c'est pour la déco, mais bon un luthier qui envisage l'achat d'un instru qui peut-être restaurer sans le faire ... donne moi son adresse, que j'y aille pas.

Soit, ben lui  si la restaure ca va pas lui couter ce qu'il nous refacturerait....donc potentiellement une affaire juteuse.

 

Tu as déjà reçu des offres de membres d'ob ? toi tu voudrais combien pour le coup ?

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...