mikhailo Posted August 17, 2013 at 10:35 AM Posted August 17, 2013 at 10:35 AM (edited) Salut les basseux de Montpellier et environs! Si jamais vous vous faites chier cet aprem du samedi 17, vous pouvez venir faire un tour à notre braderie maison, qu'on a organisée avec ma copine (parce qu'on se barre pour passer au moins un an aux US). C'est à côté de la fac de lettres Paul Valéry, on offre le café, le thé et d'autres trucs encore, et vous pouvez même venir avec votre basse pour faire du bruit! (Juste, je n'ai plus qu'un petit Fender Rumble 15, mais bon ^^) Vous pouvez me call au zéro six onze vingt-et-un 59 32, même si vous ne voulez rien acheter mais juste passer Edited August 18, 2013 at 05:04 PM by mikhailo Quote
chips Posted August 17, 2013 at 04:25 PM Posted August 17, 2013 at 04:25 PM Hors-sujet, mais vous allez dans quel coin, aux US ? Quote
mikhailo Posted August 18, 2013 at 01:11 PM Author Posted August 18, 2013 at 01:11 PM Dans un premier temps, à Louisville, dans le KY! Et toi, tu es vers où? Quote
Japh Posted August 18, 2013 at 02:20 PM Posted August 18, 2013 at 02:20 PM Quand vous y serez, passez au Stevie Ray's Blues Bar, vous y croiserez les meilleurs musiciens de la ville. Bonne vente et bon voyage à vous deux ! Quote
mikhailo Posted August 18, 2013 at 02:42 PM Author Posted August 18, 2013 at 02:42 PM Yeah, merci pour le tuyau! On se demandait justement si on allait trouver une vie musicale florissante, vu que Louisville, c'est un peu paumé. Quote
Japh Posted August 18, 2013 at 02:55 PM Posted August 18, 2013 at 02:55 PM Louisville paumée ? C'est bien une agglomération qui doit dépasser au pif le million d'habitants avec ses banlieues directes... Quote
mikhailo Posted August 18, 2013 at 03:05 PM Author Posted August 18, 2013 at 03:05 PM Oui, c'pas faux!... Mais plein de gens nous ont dit que c'était "un peu la campagne américaine", tout ça... Alors tant qu'on n'y est pas encore, on n'a que les ouïs-dire Quote
chips Posted August 18, 2013 at 04:15 PM Posted August 18, 2013 at 04:15 PM Dans un premier temps, à Louisville, dans le KY! Et toi, tu es vers où? Californie, Salinas (à 2 h au sud de S-F et 5 au nord de L.A., pour situer). Vous comptez vous balader un peu pendant votre année sur place ? Quote
mikhailo Posted August 19, 2013 at 06:05 AM Author Posted August 19, 2013 at 06:05 AM Alors, oui... Je pars en tant que premier ingénieur d'application pour ma boite sur le sol américain, donc au début je vais passer environ 2/3 de mon temps à aller un peu partout aux US. On espère aussi pouvoir faire quelques voyages à deux, histoire de visiter les coins mythiques: NY, Grand Canyon, parcs nationaux... et pourquoi pas un pèlerinage à Albuquerque, où se passe l'action de Breaking Bad =) On pourrait un jour se faire un bass day aux US, avec barbecue et tout ce qu'il faut Quote
PaowZ Posted August 19, 2013 at 08:11 AM Posted August 19, 2013 at 08:11 AM putain, sympa Ton métier, c'est quoi ? Quote
mikhailo Posted August 19, 2013 at 10:20 AM Author Posted August 19, 2013 at 10:20 AM Je bossais là: http://www.intrasense.fr/ depuis trois ans comme ingénieur de test, et comme finalement, quand on bosse en test, on finit par connaître le logiciel et ses usages mieux que quiconque, on a bien voulu que je parte répandre la bonne parole au nom de ma boîte aux States. C'est un logiciel d'aide au diagnostic et de visualisation en imagerie médicale. Boîte montpellierraine créée par un sétois de souche, qui plus est Quote
chips Posted August 19, 2013 at 01:58 PM Posted August 19, 2013 at 01:58 PM Alors, oui... Je pars en tant que premier ingénieur d'application pour ma boite sur le sol américain, donc au début je vais passer environ 2/3 de mon temps à aller un peu partout aux US. On espère aussi pouvoir faire quelques voyages à deux, histoire de visiter les coins mythiques: NY, Grand Canyon, parcs nationaux... et pourquoi pas un pèlerinage à Albuquerque, où se passe l'action de Breaking Bad =) On pourrait un jour se faire un bass day aux US, avec barbecue et tout ce qu'il faut Pour le Grand Canyon, c'est effectivement à voir, mais y a pas que ça, il FAUT faire au moins une fois Las Vegas (à environ 4-5 h de route depuis le Grand Canyon ou 10 h depuis chez nous, ou 5 h depuis L.A.). après, rien qu'en Californie, tu as pas mal de choses à voir/faire également : Yosemite, San Francisco, Napa Valley (si on aime le vin, forcément...) Six Flags si tu aimes les parcs d'attractions, l'aquarium de Monterey... Et j'en oublie pas mal Quant au bass day, yep, c'est possible, of course, on a tout ce qu'il faut pour ça (les basses, mais aussi grattes, batterie, clavier...) Quote
Faust Posted August 19, 2013 at 02:11 PM Posted August 19, 2013 at 02:11 PM Oui, c'pas faux!... Mais plein de gens nous ont dit que c'était "un peu la campagne américaine", tout ça... Alors tant qu'on n'y est pas encore, on n'a que les ouïs-dire Y'a quand même une sacré différence entre la campagne américaine et la campagne Française Quote
slade Posted August 19, 2013 at 02:39 PM Posted August 19, 2013 at 02:39 PM Déjà que "la " campagne française est très différente d'une région à l'autre... Alors les USA...selon que tu est ds un état du sud , de l'est ou de l'ouest....sans parler de nord et de la région des grands lacs....quand au Midwest.... Ne pas oublier dans les périples , outre les endroits mythiques déjà cités, Boston ou la ville de Chicago qui a une architecture vraiment superbe.... ( sans oublier les clubs de Blues )... Quote
Recommended Posts