Jump to content

Tune Maniacs Club


Evilvince

Recommended Posts

Merci Vince, elle est vraiment chouette. Pour le potard, j'essaie de faire marcher l'assurance d'Ups.

Sinon, elle sonne vraiment acoustique comme je l'espérais avec seulement les piezzo. Maintenant, il va falloir la faire sonner tout court...

Et Monsieur est très content!!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhh cool je croise les doigts pour ups. C'est vraiment des chouettes instruments, cette aprem avec Walnut et mon bass driver je me suis choppé le son de Billy Gould de Faith No More, putain le panard.

Bon faut vraiment que ma Schecter parte pour que je rentre ma 3eme Tune .

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Hello, je suis en pleine crise de GAS, et Tune faisant parti des marques que je n'ai pas encore eu, je m'y suis interessé, vous pensez quoi de celle ci ?

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/tune-guitar-technology/twb5qp/petites-annonces/i.886662.html

Esthétiquement j'aime bien, niveau tarif c'est raisonnable ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les Tune Maniacs,

Je viens de découvrir ça:

http://www.tuneguitars.com/product/wb5.php

57947_WB5_FM.jpg

16662_wb5_fm1.jpg

73038_wb5_fm4.jpg

Et elle existe aussi comme ça

68910_WB5_OB.jpg

Qui pourrait m'en parler?

Merci d'avance pour votre aide les Tuners

C'est une très bonne basse avec piezzo. La mienne (modèle signature) en est dérivée avec en plus un micro magnétique et une rampe...

509d554f8fea55cfc46565d7d.jpg

Salut compère Marseillais, Domi, Funkdafiend possède justement un modèle 6 cordes signature et il en est très content.

Vla le préamp de combat Fouldingue.

Oui mon poto :) toi même tu sais B)

Je viens un peu en retard pour donner mon avis , mais c'est un très bon choix :)

Il y a un bassiste italien qui joue dessus. Massimo Moriconi.

Bon alors je tente le coup...

650€ le truc ça me paraît correct mais je n'ai pas de repère...

Je ne trouverai pas de l'eau à la mer, ou bien...mais pas possible de choper un tarif!!!

Oui le tarif a l'air correct :)

J'avais créer un sujet sur ma basse Tune Rolli Signature ou il y a des samples: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/34072-tune-rolli-signature-fretless-music-inside/page-3

Cela confirme mes dires: Elle sonne la belle biggrin.gif

Avec Safari ça ne fonctionne pas. Il faut un module supplémentaire.

Il faut ouvrir Internet Explorer pour y accéder.

Voici les liens directs pour télécharger:

Vari_sample

song

Piezp_-_contra-1

Bonne écoute cool.gif

Sur ma page Myspace j'avais créer un extrait exprès pour montrer les capacités de ma Tune Fretless.

L'adresse est dans ma signature... Et le morceau s'intitule Tune Up! Oui je sais elle était facile :mdrwave:

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je la connais elle a trainé sur Zikinf, c'est une coréenne, le mec en voulait à l'époque 750 euros, je dois encore avoir les photos,

pourquoi il a viré le sillet en laiton bordel !!!

Sa grande soeur

62-NT.jpg

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Hello le Tune Maniacs club (et big up à son illustre président) !

Je suis tombé samedi sur cette 5 cordes à 250€ dans un magasin d'occase pas loin de chez moi, un petit essai et je l'ai prise direct.

Ca respire la qualité à tous les niveaux : manche, bridge, électronique, sillet laiton, ergonomie...

Edited by arkhon
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé samedi sur cette 5 cordes à 250€ dans un magasin d'occase pas loin de chez moi, un petit essai et je l'ai prise direct.

Bon premièrement: Enfoiré ! voilà, ça c'est fait, ça va mieux ... :wink:

Sinon, ça a tout l'air d'être une Tune Bassmanic, le modèle emblématique de la marque. Ça fait très longtemps que je cherche une 5 cordes de ce modèle (c'est pas hyper courant) car j'ai possédé une 4 et c'était vraiment une très bonne basse au rapport qualité/prix exceptionnel ! Je parle bien entendu des modèles Japonais.

Dans ton cas, je suis bien incapable de dire si c'est une coréenne ou une jap' mais l'aspect du corps et la sérigraphie un peu bouffée sur les micro me fait pencher pour la deuxième solution.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...