Jump to content

Tune Maniacs Club


Evilvince

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Whaou :D

Belle acquisition et bon son Vince :Just_Cuz_26:

Donc c'est ça la VTII, c'est un Sans Amp , j'ai compris lol :mdrwave:

J'ai ma Tune que vous connaissez et qui est coréenne: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/34072-tune-rolli-signature-fretless-music-inside/

Tiens il y en a une comme la mienne en vente: http://www.annunci.net/ravenna/strumenti-musicali/basso-tune-6-corde-fretless-maurizio-rolli-signature-721827

Sinon concernant l'identification des basses Tune, Cela peut induire en erreur. La mienne a son numéro de série commencant par S avec 9 chiffres et est écrite Tune Guitar Technology. Rectification c'est un modèle signature, donc c'est la signature qui est inscrite :)

Cela n'enlève en rien la qualité de l'instrument. De très bonne facture :D

Et surtout elle intrigue car non conventionnelle tant par le son que par l'esthétique :D

Bon mon extrait sonore date un peu (cf. ma page myspace)

Je vais en faire de nouveaux pour le fun et montrer les autres possibilités sonores... B)

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je crois que j'ai un petit soucis de vernis sur le manche de ma Tune... Il se fissure au niveau de la jonction touche/bois du manche... C'est pas une nouveauté par contre. Sur mon ancienne TWB6, j'avais aussi ce problème mais juste au niveau de la première case (sur toute sa longueur) mais elle avait pas un an et demi et surtout c'était pas aussi long. <_<

A voir maintenant comme ça va évoluer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...