Jump to content

Projet Noguera Vintage 5


worms

Recommended Posts

  • Replies 190
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

car j aime pas trop les preamps sadows/pas trop les J east/ les demeter et noll st un poil trop froid a mon gout...

aguilar je connais bien(en ampli egalement je joues une db751) j aime leur mediums en fait.les graves seront quasiment tjr flat....



pr le corp peint j ai hate mais vue comment christianbosse pas sur qu il est le temp de prendre des photos..;je negocie :gathering:

Link to comment
Share on other sites

Pas de neck plate mais fixation 5 points corp/manche, bridge deluxe, mécas ultra-light, cavité AR pour le préamp, je ne vois pas trop le rapport avec une série L. A part que c'est une JB aulne/pali comme il en existe des millions. :D

Bon allez ok le radius et la touche veneer.

Mais à part ça c'est parti pour être de la bombe atomique dans cette couleur, avec cette touche de fou et en 5c.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas avec l'egalisation qu'il utilise sur la video de la Lull : en groupe il ne doit pas entendre des masses les notes qu'il joue

Carrément, la pure démo de magasin :lol:

J'avais testé une JB Mike Lull V frêne érable , tout Aguilar sur une DB750 + 810 gris : Beaucoup de bas medium, très typé Ampeg, j'avais pas trop aimé :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...