Jump to content

Projet Noguera Vintage 5


worms

Recommended Posts

  • Replies 190
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Premiere impression apres ma repet: en un mot DEMENT!!!! Tout le monde a hallucine sur la presence et la dynamique de cette basse.un growl a tomber, des sons roots a la jazz bad bad modern mais tjr avec c mediums / bas mediums( merci le push pull) qui me donne a rever ma prochaine grosse scene !!! Ca va piquer!!! L equilibre est juste parfait et elle est encore plus confortable que ttes les sadows que j ai pu jouer, meme ps l impression d etre sur une 5 cordes.vraiment pr tt les jazz bass addicts je vs ordonnes cette config!!!!:-)

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Oui et non ds le sens ou je voulais avoir une jazz bass ds l esprit 60s avec un son plus mou etc...la c plus vraiment le cas:-) mais au final elle envoi tellement que je ne regrette rien!! c une tres bonne surprise!elle est unique ds sa conception car elle a des caract des 60s et des 70 s.fret jumbo mais position 70 touche type 60 et micro type 60.jsuis pas certain qu il en existe une autre comme celle ci.tournesol risque de la tater ds quelque tps...

Link to comment
Share on other sites

"pawnshop" c'est le nom des magasins d'occasion genre cash converters aux states, et c'est aussi le surnom qu'on donne aux basses fender frankenstein montées avec des pièces de bric et de broc qu'on trouve (trouvait) dans ce genre de boutique (genre corps de PB, manche de JB, micro J ajouté au chevalet ... voire bien pire)

la tienne c'est un corps de 70s mais un manche et des micros de 60s :)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...