Jump to content

Projet Noguera Vintage 5


worms

Recommended Posts

hello,

alors voila apres avoir fais le tourt des types jazz bass modernes(sadow etc...) et ne trouvant pas mon bonheur,je me suis lance dans ce projet avec christian NOGUERA.

j ai la chance d avoir une serie L et le fait de pouvoir retrouver certaines caracteristiques de cette basse en 5 cordes m a fait sauter le pas!!!!

Le projet etant d avoir une vraie jazz bass en passif avec deux vol et une tona,et de pouvoir combiner une config plus moderne,en l occurence un preamp aguilar OBP3.

des micros hep cat 62,un bridge fender deluxe,mecanique hip shot ultra lite,le tout en chrome ainsi que les potards de controles;

pas de neck plate mais fixation 5 points corp/manche. touche rosewood et body alder of course....

le dessin de la tete est custom elle sera dc unique!!!Pour la couleur elle sera surf green avec pick tortoise.ca va deboiter :icon_singe: !!!!

voici quelques images de la touche/du dessin de la basse(pr la tete)/et de la base pr la couleur(surf green)

comment dire j ai hate!!!!!!!!!! :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow:

ivlk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mnex.jpg

Uploaded with ImageShack.us

b2kv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 190
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui pr la cavitee on est oblige car en ayant deux volumes et une tona independante du preamp ca va etre du lourd niveau electronique.il va falloir de la place:-)

L avantage sera d avoir une vraie jazz bass ds le sens fenderien du therme mais de pouvoir la rendre bestiale a volonte avec le preamp

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Alors la...je ne sais plus exactement mais le radius sera celui des 5cordes type serie L de la serie vintage.

Ce projet est loin d'être abracadabrant, c'est rationnel, fonctionnel, classique et efficace sur le papier. Superbement réalisée ça va bien piquer cette histoire. Bravo.

oui c est exactement ca.apres avoir eu un paquet de basses je m apercois que rien ne sonne mieux que mes vieilles jazz bass.je crois que plus c est simple et mieux ca me convient.apres il y a des exeptions ma ww ss2 en fait partie.car type,et c est ce que j aime et recherche,des instruments avec une personnalitee.

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...