Jump to content

Vend Basse Roiron 6 Cordes Fretless Jc-6


Pierre-Antoine Roiron

Recommended Posts

Salut à tous,

un de mes clients ayant des soucis financiers, je fais un peu de pub pour la basse qu'il vend, qui est une basse de ma fabrication. Je précise que ce n'est pas moi qui fait la vente, j'essaie juste de donner un coup de main. Vous pouvez me poser vos questions techniques, mais pour tout ce qui est arrangements financiers, modalités de paiement, etc... il faudra voir directement avec le propriétaire dont je donne les coordonnées par MP.

Basse Roiron JC-6F 6 cordes fretless de juin 2011 ; prix demandé par le propriétaire : 1500€, facilités de paiement possibles ; l'instrument est visible et essayable à mon atelier à Lyon.

En gros :

- corps aulne avec table en frêne ondé

- manche 35" érable ondé collé avec touche érable ondé (traitement cyanoacrilate)

- 3 micros Crel (2 JB61 et un JB62) capotés en frêne

- système de chevalet Hipshot écartement 18mm

- préampli actif/passif John East Deluxe 5 boutons 18V avec témoin de décharge

Je pense que le prix est très raisonnable, j'ai inspecté et réglé la basse, elle est en excellent état, pour ne pas dire neuve.

Photos !

roiron_jc6f_1.jpg

roiron_jc6f_2.jpg

roiron_jc6f_3.jpg

roiron_jc6f_4.jpg

Un peu de son, vous pardonnerez le jeu et la justesse, c'est pas vraiment le genre d'instrument auquel je suis habitué ! C'est la basse, en actif, EQ à plat, directe dans ma carte son Lexicon Alpha, 3 plans sur 3 lieux différents du manche, chacun joués sur le micro manche puis chevalet 1 et chevalet 2.

http://paroiron.free.fr/temp/roiron_jc6f_soundclip.mp3

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Pour la fretter, il faudrait compter dans les 300/350€ je dirais. A moins que le traitement cyano supporte l'usinage des bords de frettes, dans ce cas, on ne revernis pas et ça doit pouvoir se faire dans les 250/300€.

J'ai oublié de dire que c'était une 35" avec 18mm d'écart au chevalet et qu'elle était essayable à l'atelier actuellement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...