Jump to content

Ultra Rare: 1983 G&l El Toro - Passive Model


doudoubass

Recommended Posts

Bon, retour à la vente et baisse de prix: 750€! :wink:

C'est cadeau pour un instru ultra rare fait entièrement à la main par les employés de Léo...

à comparer aux basses actuelles des multinationales...

Edited by doudoubass
Link to comment
Share on other sites

Le manche est plus typé PB mais avec une largeur sillet plus fine que ce qu'on trouve habituellement: C'est la forme typique des premiers manches G&L.

Il fait environ 4.10cm (1 5/8) contre 4.45cm (1 3/4) en général sur les G&L actuels. Cela se traduit par une prise en main plus aisée que sur les manches "bate de baseball" traditionnels! En tout cas, pour ma part.

La forme est assez assez arrondi, avec un beau veinage flammé tavelé de bird eyes, le tout fini en vernis nitro avec un frettage impeccable!

Bref, il est agréable à jouer et en plus très joli à regarder... ^_^ Que demander de plus!

Link to comment
Share on other sites

Comme la M-2000 que j'ai en GAS List, je trouve le manche de la L2000 trop gros et les nouvelles M2000 sont en (1 5/8).

Mais bon j'ai pas encore le budget et je suis pas décidé sur un modèle...

J'vais pas bloquer la vente, je repasserai quand j'aurai les sous.

Tu es dans quelle région ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'ai presque envie de te proposer ma JB Edwards (une des marques ESP réservée au marché nippon), réglée, révisée, chevalet changé pour un badass, micros d'origine changés pour un set de custom 60 Fender, électronique refait (avec ajout d'un push pull série parallèle), blindage refait, jack changé…

575230_10151008510141278_1882767720_n_zp

Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'ai presque envie de te proposer ma JB Edwards (une des marques ESP réservée au marché nippon), réglée, révisée, chevalet changé pour un badass, micros d'origine changés pour un set de custom 60 Fender, électronique refait (avec ajout d'un push pull série parallèle), blindage refait, jack changé…

575230_10151008510141278_1882767720_n_zp

HS On : Ohhh, mon ex ! Tu as changé les micros ? T'en as fait quoi des anciens ? Ils étaient top (des Seymour Duncan "Custom shop") !

Sinon, fin du HS, la EL TORO, c'est la bestialité faite basse... dans le bon sens du terme !

Bonne vente pour une super basse, connue des initiés !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

HS On : Ohhh, mon ex ! Tu as changé les micros ? T'en as fait quoi des anciens ? Ils étaient top (des Seymour Duncan "Custom shop") !

Sinon, fin du HS, la EL TORO, c'est la bestialité faite basse... dans le bon sens du terme !

Bonne vente pour une super basse, connue des initiés !

Je les ai gardés précieusement. Je vais d'ailleurs en coller sur ma vieille PB qui a été sauvagement équipée d'un micro JB au chevalet affreux. Je pensais le virer et cacher les défonces mais ça sera moins cher de mettre un micro convenable.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...