Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour jeter un pavé dans la marre, un camion, et depuis 5 ans, pollue moins qu'une voiture (en moyenne en France).

Oui mais l'impact sur la dégradation des routes par les voitures est négligeable par rapport à celui des camions.

Et certe le train c'est électrique mais ça consomme beaucoup moins au km et en plus il ne faut qu'un seul chauffeur, c'est l'avenir je vous le dis!

Link to comment
Share on other sites

Mes 2 cents...

Pour habiter très près de frontière avec la teutonnie, je confirme l'augmentation incessante du trafic des camions c'est tout simplement hallucinant.

Comme je prends l'autoroute tous les jours je constate les dégâts engendrés (marquage de la chaussée, à certains endroits cela fait presque des rails, très visibles sous la pluie)

Et effectivement, ils préfèrent transiter par chez nous, vu que c'est gratuit...

J'ai lu qq part que, statistiquement, près d'un camion sur 3 roule à vide ou très peu chargé... ca me laisser rêveur, voir pantois.

Dites moi que je me trompe...

Link to comment
Share on other sites

Chouette je sens qu'avec cette dernière image il va bientôt être question d' illuminati, de francs-macs et de tout un tas de complots horribles, où est mon seau de pop-corn ?

Tu crois qu'ils se sont emmerdés à mettre ces symboles partout sans aucune raison ?

Comme ça, sans raison ?

La théorie du non-complot fait peur !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Wouah bravo [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] ! clap clap clap...

http://www.scribd.com/doc/182629396/Projet-Intervention-Collectif-VTD-mef

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

!! Avant toute chose, précision: la question suivante peut être considérée naïve, bête ou ce que vous voulez mais elle n'est pas polémique !!

Mais au final, pourquoi les bretons râlent plus que les autres ? Si tout le monde est taxé pareil, en quoi ca les pénalise plus que d'autres ??

Parce que la taxe s'applique aux camions qui empruntent des routes gratuites. hors, en Bretagne il n'y a pas d'autoroutes, donc ça s'applique à tout le trafique routier breton. Donc ça pénalise toute la région ...

Link to comment
Share on other sites

Parce que la taxe s'applique aux camions qui empruntent des routes gratuites. hors, en Bretagne il n'y a pas d'autoroutes, donc ça s'applique à tout le trafique routier breton. Donc ça pénalise toute la région ...

De mémoire comme ça il n'y en a pas non plus dans les Ardennes, ni dans le Gers. Ce n'est pas spécialement un cas isolé. De là à en faire une nouvelle Alsace.

Quand on peut y lire "Les Français et les Françaises, quand ils viennent dans notre belle Bretagne, même s'ils roulent 20km/h de moins, apprécient qu'il n"y ait pas de péage" même si ils parlent d'une hypothétique application de la loi aux voiture particulières, on se demande s'ils ont compris quelque chose à cette loi. C'est dommage, entre ça et les quelques notes pseudo indépendantistes ça casse un peu le discours. Sans parler du côté "la Bretagne c'est mieux que le reste de la France laissez nous tranquille avec cette taxe"

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Et sinon, tu comptes ouvrir encore beaucoup de topics "propagande"?

Tu crois qu'on ne baigne pas dans un monde binaire de propagande et de lavage de cerveau autrement plus dangereux que mes sujets ?

Je pense que je vais en ouvrir encore plein, je suis dans la bonne rubrique il me semble et je ne vois pas ce qui va pouvoir m'arrêter !

http://www.crom.be/fr/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique

http://www.crom.be/fr/documents/le-but-secret-de-la-radioactivite

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...