Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Les politiciens, des menteurs de métiers? Desfois on aimerait bien qu'ils ne tiennent pas leurs promesses au contraire.
Tu as une vision floue de la situation, comme si tout obéissait à des forces occultes. C'est bien plus simple en réalité: comme disait Jazz Ad, tout le monde se bat pour son bifteck, et les politiciens sont très à l'écoute des corporations les plus bruyantes.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je sais pas.... Barilla semble esquiver l'assaut nomique des OGM, organismes sataniques conçus par les illuminatis.

http://www.barillagroup.it/corporate/it/home/media/posizioni-aziendali/ogm.html

Donc non, Barilla n'est pas satanique, pas encore !

Allez un peu de zik car c'est week-end !

http://www.youtube.com/watch?v=wzUink8ysBQ

On reprendra la rédaction de la thèse lundi à 8h00.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Ben tu prends pas ça pour un honneur ?

Et pourquoi rapidement ?

Tu viens trainer sur des sujets qui ne t'intéressent pas, tu les trolles, malgré cela je fais l'honneur de te citer et je dois faire vite pour supprimer tes propres propos ?

Mais ça devient dingue !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

A partir de quand on écoute ? Car le début est inbuvable.

Celui qui ne connait pas Spinoza ne semble rien avoir à faire là-dedans. Encore une secte d'intellos ?

décidément tu fais pas beaucoup d'effort pas étonnant que ton discours soit si peu argumenté. Ecoute à partir de 20 minute environ mais bon c'est sur que si tu as l'habitude de tout découper sans prendre la peine de comprendre un raisonnement dans son ensemble cela risque effectivement d'être un coup d'épée dans l'eau pour ta grille personnelle.

Qu'est ce que tu connais vraiment du conflit actuel concernant ces bretons dont tu parles? pourquoi tu en parles? tu sais qui est à l'origine du mouvement? tu sais pourquoi ils manifestent précisément? La suppression de l'écotaxe c'est ça la lutte anti-"dictature"? pendant que depuis les années 60 les mêmes qui manifestent leur grogne aujourd'hui ce sont gavé des subventions de la PAC, ils ont signé avec le diable en abandonnant toute raison et dignité sans aucune autre réflexion que celle du profit pour fournir en contrepartie leur merde destinée à l'industrie agro alimentaire. Et tu penses qu'ils manifestent pour autre chose que pour leur gueule aujourd'hui? qu'ils le font pour le bien public? Tu dis que le temps n'est plus à la plaisanterie mais désolé mais c'est difficile en te lisant de le prendre autrement.

Tu détermines les choses en une seule phrase de 4 mots... les bretons ok, les sénateur ok, les politiques ok, le con de manon aussi non? mais où est la réflexion, construit un peu quelque chose parce que là on ne lit que de la frustration et pas grand chose d'autre.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

T'es prié de ne pas influencer les autres au boycott. C'est quoi cette agressivité ?

C'est une catégorie "OnlyBar" on on raconte ce qu'on veut dans la mesure des règles du forum, tu comprends ça ?

T'as pas encore compris que si ça ne te plait pas tu dois aller voir ailleurs ? Tu demandes aux autres de ne pas répondre mais ça fait je ne sais combien de fois que tu restes à en rajouter. Pars définitivement !

Link to comment
Share on other sites

décidément tu fais pas beaucoup d'effort pas étonnant que ton discours soit si peu argumenté. Ecoute à partir de 20 minute environ mais bon c'est sur que si tu as l'habitude de tout découper sans prendre la peine de comprendre un raisonnement dans son ensemble cela risque effectivement d'être un coup d'épée dans l'eau pour ta grille personnelle.

Qu'est ce que tu connais vraiment du conflit actuel concernant ces bretons dont tu parles? pourquoi tu en parles? tu sais qui est à l'origine du mouvement? tu sais pourquoi ils manifestent précisément? La suppression de l'écotaxe c'est ça la lutte anti-"dictature"? pendant que depuis les années 60 les mêmes qui manifestent leur grogne aujourd'hui ce sont gavé des subventions de la PAC, ils ont signé avec le diable en abandonnant toute raison et dignité sans aucune autre réflexion que celle du profit pour fournir en contrepartie leur merde destinée à l'industrie agro alimentaire. Et tu penses qu'ils manifestent pour autre chose que pour leur gueule aujourd'hui? qu'ils le font pour le bien public? Tu dis que le temps n'est plus à la plaisanterie mais désolé mais c'est difficile en te lisant de le prendre autrement.

Tu détermines les choses en une seule phrase de 4 mots... les bretons ok, les sénateur ok, les politiques ok, le con de manon aussi non? mais où est la réflexion, construit un peu quelque chose parce que là on ne lit que de la frustration et pas grand chose d'autre.

Qu'est-ce que j'en sais ce qu'ils produisent les Bretons ?

Si tu as les réponses pourquoi poses-tu 7 questions ?

Tu veux que je te supplie pour avoir quelques échantillons de ta connaissance ?

J'ai écouté à partir de 20' le tas de daube sur Spinoza, j'étais fan de philo au lycée mais là c'est inbuvable. Qu'ils parlent en français et après on verra.

L'écotaxe est un outil de flicage européen (à terme) mis en place par les sous-merdes de Bruxelles. Tu arrives à comprendre ça sans allez lire du Spinoza ? On prend l'écologie en otage pour en faire un outil d'oppression, pas besoin d'un doctorat en philo pour assimiler.

Pour info, 1 million d'Euros le portique de flicage = 1.000.000 / 380 = 2.632 tonnes de riz !!!!!

Et 1 milliard le cout total : 2.632.000 tonnes de riz !!!!

DEUX MILLIONS DE TONNES DE RIZ !!!!!!!

Calculez le nombre d'assiettes, à moins que vous ne trouviez matière à m'exterminer sur la place publique pour avoir osé cette division, ça ne m'étonnerait pas de votre agressivité.

http://www.controleradar.org/portique-ecotaxe-surveillance

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

"L'écotaxe est un outil de flicage européen (à terme) mis en place par les sous-merdes de Bruxelles"

franchement, renseigne toi un peu avant de pondre tes bouses...c'est lassant à force

l'ecotaxe est un bidule franco-français issu du grenelle de l'environnement de Borloo/sarko, rien à voir avec bruxelle.

je sais pas...trouve toi une assoc pour canaliser ton énergie, rejoint un syndicat qui te correspond pour lutter efficacement... mais ta politique/philo/ésotérisme de comptoir à 2 balles c'est lassant ( et en plus t'es désagréable avec ceux qui ne partagent pas tes opinions)

bon...dodo après un bon concert :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Je sais que je ne devrais pas perdre du temps comme ça, mais bon je n'arrive à ne pas lire tes messages ... ta dernière vidéo est très intéressante.

Voilà comment est présentée la vidéo sur youtube : "Was JFK's comment on "secret societies" a statement against the "NWO"? I searched this famous quote and finally found the full unedited written transcript and audio of this speech. JFK was actually talking about current events of the cold war and how nontraditional enemies were gaining information on how the US was battling this war. In this speech JFK actually points out "the need for far greater "official" secrecy"...as well as "the need for a far greater public information". JFK admits "I have no easy answer to the dilemma that I have posed," but also states, "and would not seek to impose it if I had one." This a major difference from where todays elected officials stand.".

C'est donc le discours de Kennedy à la presse (un traditionnel de la vie politique américaine) qui date du 27 avril 1961 ... il est officiellement président depuis janvier, en pleine guerre froide avec l'URSS donc. Les USA viennent de tenter de renverser Fidel Castro en envahissant Cuba (18-20 avril 1961), opération qui se terminera pas un désastre militaire et une sacrée humiliation pour Kennedy. Selon les versions, il y a eu fuite des USA vers les Russes, mais aussi un désaccord de fond sur la méthode et les moyens entre Kennedy et la CIA. D'où le désastre ...

C'est donc une question centrale pour ce jeune président de savoir ce qui doit être secret et ce qui doit être publié, même s'il défend la liberté de la presse. Mais il doit aussi se montrer comme le premier défenseur de l'american's way of life (ça pour le public) et dire à une presse, qui a sorti ou qui va sortir le récent désastre militaire de Cuba, ce qu'elle a envie d'entendre pour la flatter et éviter qu'il ne fasse trop allumer et garder sa popularité.

Pour paraphraser Edmond Rostand "voilà ce que vous m'auriez dit si vous aviez un peu de la lettre et de l'esprit".

Mais il est vrai qu'il plus simple (simpliste ?) de balancer une vidéo qui finalement ne dit pas grand chose du nouvel ordre mondial quand on l'examine attentivement et de dire c'est la vidéo officielle. Tu me trouves agressif ? Tant mieux, car la manipulation des faits telle que tu la pratique sur plusieurs sujets ses derniers jours me met véritablement en colère.

Je m'en vais défitivement de ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...