Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Un modo ou un admin, sans doute... :mf_bookread:

Non ! Je suis dans la bonne rubrique je te dis !

Je pourrais même assigner les modos en justice pour n'avoir pas créé une rubrique "ésotérisme" salvatrice pour nos âmes, nous laissant de ce fait sombrer dans la décadence des fréquences graves et autres démons destructeurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu crois qu'on ne baigne pas dans un monde binaire de propagande et de lavage de cerveau autrement plus dangereux que mes sujets ?

Ah non, ça va c'est pas dangereux tes sujets :)

Je pense que je vais en ouvrir encore plein,

Tut tut tut, tu les tiens dans celui là tes liens, pas besoin de multiplier les sujets...

je ne vois pas ce qui va pouvoir m'arrêter !

Le ridicule des sites ?

Je pourrais même assigner les modos en justice pour n'avoir pas créé une rubrique "ésotérisme" salvatrice pour nos âmes, nous laissant de ce fait sombrer dans la décadence des fréquences graves et autres démons destructeurs.

:lollarge:

J'adore :)

Le but secret de la radioactivité Le but secret de la radioactivité W.O.R.C.

La libération des puissances infra-matérielles

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Question de point de vue.

Il y a bien trop longtemps que les finances publiques sont drainées au profit de l'enrichissement personnel.

Les français détiennent environ 12.000 milliards d'épargne personnelle. On parle d'épargne légalement déclarée, qui ne représente qu'une fraction inquantifiable de l'ensemble.

C'est l'état qui est pauvre, et pourtant la dette du pays est en gros de 2.000 milliards.

C'est à dire que si chaque français était ponctionné d'1/6e des sous qu'il a de côté, la dette du pays serait effacée.

Ce n'est qu'une vue de l'esprit bien sûr, mais le pognon est là, dans les poches des français. Il serait temps de le rendre.

La perception est faussée à cause du grand nombre de gens qui galèrent et qui forcément gueulent plus fort que les autres.

Ceux qui ont des pépettes ne font pas de frasques, ils se taisent et en profitent.

Je sais bien que c'est ton motto et que tu le répètes à l'envi mais la France n'est ni pauvre, ni en déliquescence. Elle n'est pas menacée de faillite et son économie est florissante.

Link to comment
Share on other sites

Les français détiennent environ 12.000 milliards d'épargne personnelle.

ça me paraît franchement énorme.. sans volonté de mettre en doute, t'as des sources ?? Notamment la répartition de cette somme sur l'ensemble des français.. Parce que là, évidemment, sur les 65 millions de français, une fraction doit détenir 80% de cette somme, j'imagine..

Link to comment
Share on other sites

Le terme même de "théorie du complot" n'est pas toujours approprié par rapport a des documents vérifiables par soit même. Cependant j'ai regardé quelques passages sur les documents proposés et il y certaines interprétations assez drôles tout de même.

On a dit que la signature vibratoire du sigle www (ou World Wide Web) est 666. Rajoutons que le M, l’initiale de Marie, est un symbole très ancien, utilisé par les Cathares pour représenter la force cosmique pure, la force vierge, la Mère du monde. Le M inversé en W, et répété trois fois, est donc le symbole de la force corrompue, déchue et prisonnière de la matière. Remarquons que le prix des premiers ordinateurs personnels, de la marque Apple, était de 666 dollars. Le logo de Apple, la marque mère de la Silicon Valley est d’ailleurs la pomme du péché originel, la pomme de l’arbre de la connaissance binaire du bien et du mal.

Bref même si littéralement parlant ce n'est pas faux, l'interprétation est pas forcement juste.

http://www.youtube.com/watch?v=d3SY02Aydns

Dans un genre différent, j'aime bien cette vidéo, même si a la fin ils partent un poil dans un bon délire, au moins on passe une bonne soirée sur le reste :p

Link to comment
Share on other sites

Bon, devant tous je dois vous l'avouer: je suis une entité bio-plasmique consciente sans survie.

En tant que tel, ma mission sur cette Terre (il y en a d'autres qui sont toutes reliées par des ponts spirituels, mais c'est une autre histoire) est de soulager les âmes, donc les karma des humains prisonniers de leur existence matérielle.

Par bonté, et par nature, je me dois donc de vous apporter les clés d'un karma reluisant, éclatant et qui sent bon. J'ai ce don. C'est mon devoir.

Comme le très sérieux CROM l'a merveilleusement démontré, karma et argent sont liés.

Alors, même si mon enveloppe physique et mon propre karma en pâtiront, je vous propose d'absorber vos énergies karmiques néfastes, en coupures de 20 ou 50€.

Envoyez moi régulièrement vos thunes vos ondes négatives, jour après jour, et petit à petit vous sentirez naitre en vous un grand bonheur, une libération karmique !! :)

Link to comment
Share on other sites

On peut quand même se poser la question de l'intérêt du progrès et de la modernité qui sert plus à nous mettre en esclavage qu'à nous libérer du labeur.

Si le ton des articles ne plait pas à tout le monde, il permettent quand même de se poser les bonnes questions.

http://www.crom.be/fr/documents/internes-sur-internet

http://www.crom.be/communique.php

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

"L'écroulement de la France" ?

Quand je lis ça, j'ai envie de demander son avis sur la question à un Philippin. La France est un pays riche. Le PIB n'a jamais été aussi élevé. En 30 ans, le PIB est passé de 639,4 milliards d'euros à plus de 2032 milliards d'euros. Nous n'avons jamais été aussi riche. Nous avons une espérance de vie en bonne santé à faire pleurer un portugais. Notre système de sécurité sociale nous offre des conditions de vie que n'imaginera jamais un Pakistanais. Etc, etc…

Sans déconner, je sais qu'il y a une crise économique. Je sais que les temps ne sont pas faciles pour tout le monde. Mais je trouve indécent certaines analyses politiques qui font de la France un pays en voie de tiers-mondisation. C'est tout bonnement insultant pour les 2/3 de l'humanité qui en chient des ronds de chapeau d'une manière qu'on ne peut pas imaginer.

PS : @geomath : le vote de 2012 et l'élection de Hollande n'ont rien à voir là-dedans. Je sais pas si tu as des potes au Portugal ou en Grèce, mais niveau taxation, faudrait leur demander leur avis. Je pense qu'ils se moqueraient ouvertement de notre gueule. Et puis bon, brailler sur les taxes, c'est bien mignon. Mais les pays riches qui s'en sortent le mieux depuis 2008, ce sont les pays qui prélèvent le plus d'impôts, Suède et Finlande en tête. Mais ça doit être une coïncidence.

Link to comment
Share on other sites

Le progrès ne nous libère pas du labeur ?

Je bosse 36,5h par semaine. Lorsque je rentre le soir, je fais ce que je veux. Par exemple réfléchir sur mes 5+2 (RTT) = 7 semaines de congés payés.

Mon père était content lorsqu'il ne faisait que 45h. Lorsqu'il rentrait du boulot, il avait encore 2-3 trucs à régler.

Mon grand père faisait ses 60h (mais il trichait, il bossait 6jours par semaine). Lorsqu'il rentrait, c'était pour bosser le potager (sinon rien à manger).

Alors si le progrès fait de toi un esclave, c'est que tel est ton passe-temps et ton choix !

Link to comment
Share on other sites

Si le ton des articles ne plait pas à tout le monde, il permettent quand même de se poser les bonnes questions.

http://www.crom.be/fr/documents/internes-sur-internet

Rudolf Steiner disait que «la pensée est de l’électricité.» D’après plusieurs clairvoyants, les pensées se manifestent sous forme d’ondes électriques traversant la sphère mentale de l’humanité. Plus une pensée est émise de façon claire, plus l’onde lui correspondant sera précise. Cette onde, entrant en contact avec le corps mental d’une personne, pénètre ce dernier, qui accepte l’onde, à moins qu’il soit en mesure de la repousser en répondant par une onde équivalente. A contrario, une idée confuse émettra une onde floue, qui se dissoudra rapidement. C’est pourquoi l’orateur qui a confiance en ce qu’il affirme est beaucoup plus convainquant que celui qui répète passivement ce qu’il a appris d’un autre.

:lollarge:

C'est pas le ton des articles qui me gène c'est le fond. Sous une couche de "bouh attention, la technologie nous aliène totalement" qui ferait devenir technophile un Amish, y'a quand même un bon ramassis de connerie ésotérique sans aucune justification quelconque.

Je pense que personne ne nie le coté "contrôle de la société" lié aux technologies, Echellon, Amesys et la NSA nous en ont bien rappelé l'étendue. Le cas pratique qui fait mal est quand même un cas bien de chez nous, et pas américain, avec Kadhaffi qui a été fourni par Amesys (filliale de Bull) pour espionner ses opposants et en zigouiller quelques uns.

Tiens un peu de lecture plus constructive:

http://reflets.info/

Link to comment
Share on other sites

Mais les pays riches qui s'en sortent le mieux depuis 2008, ce sont les pays qui prélèvent le plus d'impôts, Suède et Finlande en tête. Mais ça doit être une coïncidence.

Toi, t'écoutes pas assez Pascal Artuis ! Du coup, je remet le lien:

http://www.arretsurimages.net/breves/2013-11-13/Croissance-et-depenses-publiques-boulette-de-Natixis-id16407

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

On pourrait même dire que j'évite d'écouter Pascal Artuis.

Sans déconner, un universitaire (je travaille à l'université) commet une telle boulette et il est parti pour ramer un paquet de temps avant de retrouver sa crédibilité. Et l'autre peut balancer ça, l'air de rien, la gueule enfarinée et tu le retrouves deux heures plus tard pour un nouveau flash info. Easy.

Link to comment
Share on other sites

Il fallait y réfléchir avant de faire un vote "sanction" il y a 1 an 1/2...

Sauf que tout ce qui arrive maintenant découle du règne Sarko...les chiffres viennent de tomber,c'est plus 400milliard de dette entre 2008 et 2012...Flamby n'y est pour rien,

On peu également parler des fameux portiques....voté en qu'elle année déjà?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...