Jump to content

Vds/ech 2 Baffles Basse Mesa Powerhouse 1X15"


cricriii

Recommended Posts

Bonjour

Je me sépare de mes deux cab MESA Powerhouse 15" finition black rhino de 400w et 600w sous 8ohms.

Ils sont en très bon état, l'un a quelques coups dans le tolex visibles sur les photos, mais c'est vraiment pas méchant, et fonctionnent parfaitement.

Spec :

400 Watts RMS / 600w pour le second
8 Ohms
Custom PowerHouse™ Bass Speakers
Custom Mesa Neodymium High Frequency Horn
Exclusive Tuned Front Ported “Tri-Port” Design
Player Control Network™ featuring: Selectable 3-point Crossover (3k/4k/5k), Premium Horn Attenuator, Instant Reset Horn Protection, Speakon & ¼” Inputs AND Outputs

Pour un poids avoisinant les 30kg, à vérifier.

J'ai pas grand chose à leur reprocher, bien au contraire, je crois que ces baffles sont ceux qui me suivent depuis le plus longtemps, et m'ont le plus satisfait malgré le nombre de cab Hi-end que j'ai possédés (Ampeg Tecamp Eden EBS pour ne citer que les meilleurs).

Echange possible contre 2x10, 4x10, 1x15, 2x12, mais uniquement en version light, avec ajout de cash en + ou en moins [EDIT: je ne peux plus rajoute de cash dans le cas d'un échange] en fonction du matos proposé, ou 600€ pièce à la vente. Ferme.

Photos sur Zikinf

ech-2-baffles.jpg?1375196950

ech-2-baffles-939284.jpg?1375197128

ech-2-baffles-939285.jpg?1375197128

ech-2-baffles-939286.jpg?1375197129

ech-2-baffles-939287.jpg?1375197129

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Le top ! J'ai eu le stack 210 + 115 pendant un moment, une tuerie absolue. J'étais encore aux anges sur scène juste avec le 1x15 qui peut se mettre sur le côté pour une meilleure diffusion.

55043742391527767135277.jpg

Aujourd'hui je me trimballe avec un baffle GK chinois. Putain de crise :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas le 2x10 bien que j'ai révé d'en avoir un un jour, mais le 15" est top ! Et se suffit à lui même avec son rendement en plus.

Mais le fait est que j'ai déménagé, j'ai plus de place pour ce stack pourtant ultra compact (car maison de ville toute en hauteur avec des escaliers en colimasson larges comme mes épaules, cad 30 voir 40cm quand je suis en forme) et je suis bien obligé de composé avec ma nouvelle vie qu'avec mon fidèle matos...

Link to comment
Share on other sites

Salut, le stack a vraiment l'air ultime mais je suis un peu en rade de blé ces temps-ci... par contre j'ai un un 2x10 powerhouse (les HP ne sont pas d'origine) que je n'aime pas

C'est celui-ci :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/72547-vdsech-mesa-boogie-powerhouse-210-mont-en-bc-sous-4ohms/

Si tu aimes le son droit / moderne / clair ça pourra peut-être faire ton bonheur. Pour le moment, je l'utilise chez moi parce que je n'ai pas d'autre "petit" cab à disposition.

Link to comment
Share on other sites

J'avais longtemps hésité à le prendre celui là, mais ne pouvant l'essayer, j'avais renoncé (malgré un prix défiant toute concurrence).

Mais pourquoi diable êtes vous aussi loin ? :mf_depressed::mf_laughbounce2:

Sinon léger changement, je ne peux plus rajouter de pesos dans le cadre d'un échange, voilà...

Link to comment
Share on other sites

J'avais longtemps hésité à le prendre celui là, mais ne pouvant l'essayer, j'avais renoncé (malgré un prix défiant toute concurrence).

Mais pourquoi diable êtes vous aussi loin ? :mf_depressed::mf_laughbounce2:

Sinon léger changement, je ne peux plus rajouter de pesos dans le cadre d'un échange, voilà...

un ptit 200km :) Si je récupère ma DB750 un jour (ça fait que depuis début mars que je l'ai confié à réparer hein...) et que j'arrive à la revendre dans un délais relativement court, je pourrais t'acheter le stack aussi sec ceci dit :D

Link to comment
Share on other sites

Tu me dis!

Je te dis que tu n'es pas en MP l'ami :lol2:

un ptit 200km :) Si je récupère ma DB750 un jour (ça fait que depuis début mars que je l'ai confié à réparer hein...) et que j'arrive à la revendre dans un délais relativement court, je pourrais t'acheter le stack aussi sec ceci dit :D

Si tu me chope les deux, je te fais un prix super intéressant, mais seulement si tu me chope les deux ! ;)

Du reste je suis pas pressé de vendre (ni de baisser mes prix) il est donc fort probable que ta 750 soit réparée et revendue d'ici là :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

ièssittize !

En voyant le nombre de candidats pour le 600 ...bon vous étiez deux en fait... que ce soit le 400 ou le 600, je n'ai jamais fait saturer ni l'un ni l'autre utilisé seul ou en couple avec ma DB751.

Autant dire que 600 ou 400, c'est du pareil au même tellement ça encaisse (et restitue) :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...