Jump to content

Curtis Novak - Darkstar/bisonic


Amo

Recommended Posts

Celui de Curtis Novak à l'avantage d'avoir deux micros en un si j'ai bien compris, il y a le choix entre le Darkstar et le Bi-Sonic Hagström ... et peut être qu'il est possible d'avoir un selecteur pour passer de l'un à l'autre ..?

C'est cher, mais ce qui est marrant, c'est surtout que Daguet à remonté ses prix pour s’aligner sur Novak...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Celui de Curtis Novak à l'avantage d'avoir deux micros en un si j'ai bien compris, il y a le choix entre le Darkstar et le Bi-Sonic Hagström ... et peut être qu'il est possible d'avoir un selecteur pour passer de l'un à l'autre ..?

Non, c'est bien un seul et même micro unique. Les Darkstar étaient des rééditions des Bi-Sonic. Ce type de micro est connu sous les 2 noms.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

salut trois6, j'ai vu ce post aujourd'hui par hasard, où as tu vu que j'ai aligné mes prix sur novak? ils on changé à un moment parce que cela m'est revenu plus cher de les faire, rien à voir avec novak... par contre Novak c'est mis à bosser sur ses repro quand il a pu voir (sur talk bass) que j'en faisais une version...

enfin contairement à ce que dit Bassgyver, les plots de mes micros sont ajustable de même que l'ensemble du micro, ce qui n'est pas le cas du novak/bisonic darkstar

Edited by rockaction
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...