Jump to content

Brubaker Nbs Custom


Norwood

Recommended Posts

Je mets en vente pour mon poto Lirod sa sublime Brubaker made in USA. Autant dire que c'est du lourd.

Pour les specs :
-Modèle NBS 4 Custom
-Manche Maple bird's eyes avec vernis noir mat à l'arrière
-Corps en swamp ash
-Micros : soapbar Bartolini
-Préamp Glockenklang
-Chevalet hipshot
-Meca Hipshot ultralite
660987765744742452283404492884912n.jpg
1363383985554742450763366231356199n.jpg
3035806077447424559234951197808130n.jpg
Prix: 2300€
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merki

Confort de jeu rien a dire a part exceptionnel et avec les barto inside il y a du grain chaud autant dire que est la première fois qd j'entend une basse en actif avec autant de grain ......

Je vais la comparer a d'autre basse mais qd j'achetais une basse c'était mon point de référence

Link to comment
Share on other sites

Le switch c'est pour choisir le bobinage des pavé bartolini car ce sont des double bobinage.fonc trois possibilité par micro

- choix bobinage arrière

- choix bobinage av et ar

- choix bobinage av

Et ça en passif et en actif enfin bref....

C'est un avion de chasse avec un son entre Sadowsky et Ken Smith, ME-GA lutherie, ça grogne, ça mort, ça a des burnes qui trainent au sol, attention les oreilles et les yeux les amis

Sacre bestiole!!! Bonne vente a toi norwood

Link to comment
Share on other sites

Basse essayée chez notre pote commun 4rchitec7. Une tuerie. L'une des meilleures lutherie que j'ai pu voir. Elle rivalisait, dans un autre genre, avec la Ken Smith qui était là par ailleurs.

Bref, cette basse est une bombe. On est clairement dans un autre monde par rapport aux Fender-like qu'on voit a longueur d'année sur les forums.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Norwood tu sais ou j'habite donc si tu veux je te la prête ma femme est la maison hihi

Je ne vais pas critiquer les autres basses mais bcp sont réparti sans couilles devant la brubaker et je déconne pas.

Suis je pas fou de la vendre car très rare a la vente.

Je vais me pencher sur la question!!!!

Link to comment
Share on other sites

Elle tabasse cette basse !!! Gros son, avec ce grain très "US modern style" (genre Mark Peric, Kevin Walker, .....). Elle est de plus sublime et en état impeccable, ne lui manque qu'un Si grave pour qu'elle rentre dans mon attirail.. Bonne vente Rod' et gaffe à tes potes avec ta femme, ils m'ont l'air coquin ces oiseaux la !!!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...