Jump to content

[Vds] Esp Navigator Precision Mid 80's Maple 950 Euros


CBR

Recommended Posts

Je suis sur un TRES gros coup, qui m'oblige à lâcher une basse très récemment acquise et qui pourtant troue le slip de Patrick Sébastien : une ESP Navigator modèle Precision, datant du milieu des années 80.


Comme Fanchondeslandes le disait dans son annonce, elle a un peu vécu, mais elle fonctionne plus que parfaitement ! Je ne la revends que parce que j'ai déjà une autre Precision un poil plus récente de cette marque, et en touche palissandre.



Fanchondeslandes a eu l'excellente idée de blinder la cavité électro, de monter un micro Hepcat 62 "vieilli" (qui se trouve être le frère jumeau de celui monté dans mon autre Nav'), le tout avec un potard de tona pushpull pour switcher entre les deux valeurs de capas (des orange drop) : une 0.22 et une 0.47.


Hoochie qui la possédait avant avait déjà fait poser un sillet en os.


Cordes Ernie Ball 45-100 neuves, réglée aux petits oignons, elle est juste parfaite. Hyper facile à jouer.

C'est vraiment de la super super PB, sur laquelle tout passe (slap, doigts, mediator). Vraiment RIEN à jeter. La lutherie est au top, manche droit, et frettage pas trop usé pour son âge.


Le Poids : un peu plus de 4 kg.

Vendue en housse souple


Visible sur Paris (1er et 16ème).


Prix: 950 Euros FDP Out, 980 euros FDP IN (colissimo récommandé avec assurance, mais pas en flight donc risque).


Un lien vers quelques photos : http://imageshack.us/g/1/10230605/


bu04.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Bande de ...foirés ! Le fait est que vous n'avez peut-être pas tort. Mais "Bass of Doom" Putain !

Quant à la Nav', si elle n'est pas partie d'ici là, elle restera à la maison bien au chaud. Ou plutôt dehors pour les concerts, car elle est diablement facile à jouer. Surtout par rapport à mon autre PB Navigator à touche palissandre.

Link to comment
Share on other sites

Bon, fretless ou pas, cette Precision de très hautes volée est toujours à vendre.`

Le manche (dont le verni est certes usé) vaut à lui tout seul son pesant de cacahuètes : bien droit, agréable en terme de forme dans la main, frettage en bon état qui permet encore de voir venir,avec une action assez basse, et un ajustage corps/manche... parfait.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...