Jump to content

[Vds] Warwick Streamer Pro-M 5 Cordes (97)


CBR

Recommended Posts

Salut à tous,


A la vente ou à l'échange, une Warwick Streamer Pro-M 5 cordes de 1997 à Manche 100% Wengé, récemment achetée à l'ami Lapaju.



Elle avait auparavant été poncée et revernie par l'excellent Djame : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/71002-nouvelle-finition-warwick-pro-m/


Après quelques essais, il apparaît que je ne suis pas fan des Warwick, spécialement en 5 cordes, et que d'autres beautés me font de l'oeil. Du coups, je la remets en vente.


C'est vraiment de la bonne basse, en très bon état pour son âge. Quelques petits "pets" par-ci par-là sur le corps, mais rien de bien méchant.


A noter que Lapaju a eu la très bonne idée de changer le sillet par un JAN 3 tout neuf, de nettoyer entièrement l'instrument, de cirer le manche et de monter des cordes Groovester 45-130 neuves. Je n'ai pas mesuré, mais l'action est aux alentours de 2 mm à la 12ème sous la cordes de Si. Et elle peut descendre encore un peu je pense.

La basse est prête à servir intensivement.


Le poids : 4 / 4,1 Kg

Livrée avec un vieux flight case et... des strap-locks Dunlop neufs (jamais utilisés)

La basse est visible à Paris (1er ou 16ème)


Le Prix : 550 Euros en main propre ou 580 euros en colissimo assuré


Pas d'échange, sauf contre une Fender Roscoe Beck ou une Sadowsky M5-24 (et oui, mes ex me manquent).


Pas trop de photos pour le moment.

zofn.jpg


Un petit album, avec surtout les photos de Djame (donc sans aucun pets sur le vernis) : http://imageshack.us/g/1/10229730/

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ce que je voulais avec la balance entre les deux micros, mais franchement elle est chouette ! En plus, je ne suis pas 5 cordiste, et pourtant je m'y trouve à l'aise. Très chouette. Si elle avait été à moi, je lui aurais juste ajouté un micro manche... Qu'en plus j'ai dans un carton... Reste juste à faire une défonce. Et je suis en vacances ;)

Vraiment pour ce prix, super affaire !

Link to comment
Share on other sites

Oui, le prix est de ce que je connais de cette marque, totalement imbattable. Mais c'est à 20 euros près le prix auquel je l'ai eue.

Après, je vais devoir mettre les propositions d'échange de côté car je suis sur un achat par ailleurs (du lourd !).

Par conséquent, ceux qui sont intéressés à l'achat sec, allez-y. Et désolé pour les propales d'échanges.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...