Jump to content

Vous Foutez Quoi Dans La Vie?


3113

Recommended Posts

  • Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est pas sur le fofo, mais mon prof de basse vit de la musique (cours de basse ... et de piano) + il joue dans plusieurs groupes et semble avoir pas mal d'activité...

(après, je pense que ça doit être l'un des rares à ne pouvoir vivre "que de sa musique" - mais ça me surprend pas, il est bon le bougre :p)

@autosandberg, né en 1975, donc l'armée ça aurait dû être en 1993 et ils ont dû arrêter à partir de '91/'92 de mémoire...

Link to comment
Share on other sites

moi je suis sorti de l'école à 14 ans

[...]

et au cp, j'ai appris à écrire avec la plume et l'encre

[...]

ca c'est du coup de vieux :wink:

Et c'était pas trop chiant de jouer dans le jardin avec les T-Rex ? Fin tu me diras... au moins y'avais les jeux au Colisée pour se divertir... bien mieux que la télé... :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

ceux dont c'est l'activité principale n'ont pas le temps de venir papoter ici, ils jouent. :D

Détrompe-toi ! :D

Perso j'aimerais ne plus venir parce que derrière j'ai une centaine de dates et autant de journées de répètes/relevés/trajets...

Parmi les musiciens que je connais et qui jouent beaucoup, quasiment aucun ne va sur les forums, et la tendance est à la condescendance ("les forums c'est pour ceux qui jouent dans leur piaule" etc.).

Link to comment
Share on other sites

@Nuf : non, ça c'était avant. Maintenant je suis mouleur de sextoys sur le vif. J'ai monté une petite PME "GloireàNufcarilaungrosmanche.org" qui expédie les productions partout dans le monde. Beaucoup de chiffre d'affaire avec le Sénégal où NUF est considéré comme un dieu à cause de la proportion biblique de son manche tout raide.

Plus sérieusement, je ne dévoile pas mon métier, ça la fout mal de dire qu'on vend des armes à des enfants du tiers-monde mais ça rapporte.

(oui, c'est une plaisanterie de mauvais goût, et alors)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah toujours autant d'ingés et/ ou informaticiens en effet … ceci dit sur un forum et dans un sujet fréquenté par les accros c'est normal, il faut qu'on ai des boulots collés à des ordinateurs pour qu'on doit tous sur OB en pleine journée.

perso: je suis ingé environnement/agronomie dans une boite qui fait (en gros) de la R & D en agriculture durable / innovante

Link to comment
Share on other sites

C'est fou, il n'y a aucune contractuelle/pervenche, aucun leader syndical, aucun employé de la DDE, pas le moindre gérant de salon de massage asiatique, aucun passeur clandestin, pas l'ombre d'un dealer de crack, ... n'auraient-ils aucun talent pour la basse ?

Link to comment
Share on other sites

@Nuf : non, ça c'était avant. Maintenant je suis mouleur de sextoys sur le vif. J'ai monté une petite PME "GloireàNufcarilaungrosmanche.org" qui expédie les productions partout dans le monde. Beaucoup de chiffre d'affaire avec le Sénégal où NUF est considéré comme un dieu à cause de la proportion biblique de son manche tout raide.

Désolé de savoir que tu as quitté NUF Corp... Pourtant le marché ce serait porté à merveille avec un tel créatif chez nous !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je fais dans le cliché grave! Je suis barman dans le bar d'un pote...

L'été, c'est cool, avec la terrasse y a un paquet de petites meufs pas trop désagréables à regarder!

On est quand même le seul bar sur Rouen où quand on me fait chier, je peux coller du grind à donf, et ça, ça vaut son pesant de cacahuètes!

Link to comment
Share on other sites

C'est fou, il n'y a aucune contractuelle/pervenche, aucun leader syndical, aucun employé de la DDE, pas le moindre gérant de salon de massage asiatique, aucun passeur clandestin, pas l'ombre d'un dealer de crack, ... n'auraient-ils aucun talent pour la basse ?

Etrangement, je suis également sur un forum de moto, et c'est fou le nombre de gendarmes qu'on y croise :whistle:

Link to comment
Share on other sites

aucun employé de la DDE,

Et en ce moment, je fais partie de ces mecs en jaune qui se trimballent sur la route et qui manquent de se prendre des camions dans la poire parce que personne ne sait que le marquage routier ne se fait pas tout seul ;) . C'est pas la DDE, mais c'est le même domaine. ;)

Sinon le reste de l'année je suis étudiant en lettres modernes.

Link to comment
Share on other sites

Détrompe-toi ! :D

Perso j'aimerais ne plus venir parce que derrière j'ai une centaine de dates et autant de journées de répètes/relevés/trajets...

Parmi les musiciens que je connais et qui jouent beaucoup, quasiment aucun ne va sur les forums, et la tendance est à la condescendance ("les forums c'est pour ceux qui jouent dans leur piaule" etc.).

Tu es donc l'exception ! :)

Ben ça fait plaisir aussi d'avoir la vision des vrais pros qui triment dans ce milieu, par rappprt aux hobbyistes passionnés qui n'ont pas les mêmes contraintes ...

à fab: je dirais pas ça, juste que certains ont la facilité de part le job à trainer sur onlybass facilement, sans que ça mettre un grand coup dans la vie de famille quoi :)

Link to comment
Share on other sites

Mouais on a quand même quelques pro (ou on a eu).

Alex, Bunny, Larry, Karine, Seb21, Kelu, Emana, Floppy54, Lionel dont j'ai oublié le pseudo, gromulator, Jaysee etc...

Plein d'autres que j'oublie surement.

Tu peux compter aussi un peu moins directement: Cylens, PA Roiron, Moscatto, JP, Laurent Kha

Ca fait du monde mine de rien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...