Jump to content

Vends Pédalier Et Pédales (Optostomp, Filterwah, Looper, Accordeur...)


bp4012

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour cause de déménagement et parce que je ne les utilise presque plus, je vends mon pédalier.

Dans l'idéal, j'aimerais vraiment vendre tout ou presque d'un coup plutôt que chaque élément séparément.

Je souhaite aussi vendre en main propre chez moi de préférence comme ça vous pouvez voir/toucher et essayer avant de prendre.

Sinon, une remise en main propre sur Paris.

ALors je vends

Une pédale boss PSM5 qui fait looper et alimentation via la guirlande. Elle a bien vécue mais elle fonctionne toujours très bien et c'est vraiment pratique une pédale loop et alim (25€)

Une pédale Digitech bass synth wah digitech en très bon état avec sa notice. On peut vraiment sortir des sons extravangant mais je l'utilisais surtout comme octaver et de temps en temps comme wah wah. (40€)

Une pédale accordeur chromatique beringher tu100. Bon c'est pas terrible comme pédale mais ça dépanne toujours. (10€)

Une pédale de compression optique bbe optostomp. Elle a bien vécue aussi mais fonctionne très bien. Je trouve ce compresseur très agréable à utiliser, assez doux et fin. Si on met tout au max bien sur la compression est forte mais je la trouve subtile. (50€)

Des petits câbles pour tout ce beau monde (fournis avec les pédales)

Une alimentation 9v pour la PSM5 (10€) Vendue

Une structure castomalette que j'ai fait moi même avec bande de velcro pour fixer les pédales. En cadeau si vous prenez le tout.

Le prix du total : 25 + 40 + 10 + 50 + 10 = 135€ + castomalette + cables en cadeau.

Si quelqu'un viens tout prendre chez moi rapidement je laisse le tout à 120€

Les photos

gyob.jpg

m8ar.jpg

kk3y.jpg
wi1o.jpg
4kn.jpg
j9tk.jpg
o5lm.jpg
Edited by bp4012
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...