Jump to content

Vend Stack Swr


Roger Nelson

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans doute parce que fendre n'a pas l'air pressé de développer marque ... Sur les 5 dernières années c'est pas la fête de l'innovation chez SWR ! Ils ont tenté de rattraper un retard notoire sur les têtes légères (a mon avis ils n'y sont pas arrivés) et ils ont sortie le M² (qui lui est réussi par contre), c'est tout de même très (très) léger ...

Link to comment
Share on other sites

Sans doute parce que fendre n'a pas l'air pressé de développer marque ... Sur les 5 dernières années c'est pas la fête de l'innovation chez SWR ! Ils ont tenté de rattraper un retard notoire sur les têtes légères (a mon avis ils n'y sont pas arrivés) et ils ont sortie le M² (qui lui est réussi par contre), c'est tout de même très (très) léger ...

C'est même pire que ça... Regarde le site actuel... Ils ont viré quasiment toute la gamme... t'as plus que 11 références qui se battent en duel...

Link to comment
Share on other sites

Exact, j'avais lu que Fender faisait mourir plusieurs de ses marques, mauvaise passe pour eux... Et vu ce qu'il reste comme ref au catalogue SWR, ça sent le fond de stock à écouler... SWR devient collector!!!

Perso, j'avais lâché SWR l'année dernière, et je suis très heureux d'y être revenu ! Si seulement tes cabs étaient en 4, il y en aurait déjà un chez moi!!!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...