Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde, je vends cette super tête Genz-Benz car elle fait double emploi avec ma TH350 qui me suffit amplement, donc, faites vous plaisir, c'est de la super came !!!

Descriptif (qui n'est pas de moi je vous l'accorde) :

375 Watts sous 8 ohms; 600 Watts sous 4 ohms
Ampli de classe D (SMPS)
Préamp à lampes de class A (3 x 12AX7A)
EQ passif modifié Baxandall pour Lows et Highs
Lampes actives EQ Medium
Sélécteur de fréquences 3-positions: 220, 600, 2.5K HZ
Mute d'entrée
Switch Hi gain
Volume générale
3DPM™
Interface "Full Direct" sortie
Boucles d'effets
Prise casque
Entrée auxiliaire
2 sorties Speakon
Ventilateur de refroidissement interne

Dimensions 82,55 x 254 x 301,62 mm (3 1/4 x 10 x 11 7/8")
Weight 2.72 kg (6 lbs.)

La photo (pas non plus de moi) :)

ayuq.jpg

520 € Livrée

(merci Charles)

Edited by xabixu
Posted (edited)

Pour ceux qui ne verraient pas le prix, c'est 520 euros. J'ai la même, j'en suis très content. De la bonne came. Et vendeur de confiance. Y'a plus qu'à !

Edited by CBR75
Posted (edited)

Elle n'est plus trop distribuée en France, voire en Europe, donc elle est rare à la vente, neuve ou occase.... Enfin je pense, mais je peux me tromper.

Edited by xabixu
Posted

Je confirme qu'il n'y en a pas non plus des caisses qui se vendent sur OB. C'est quand même le haut de gamme de la classe D. :winner_first_h4h:

Posted

C'est vrai que c'est plutôt rare par ici, qui plus est à bon prix !

J'essayerais bien, la shuttle 6.0 m'a bien plu, mais pas vraiment l'utilité en ce moment

Posted (edited)

Oulala oui. Ma tête depuis 2 ans. Le top. Super son. Léger. Elle fera un heureux. Le premier qui dit que c'est froid je le denonce aux modos ;))

Edited by Syl
Posted (edited)

Avec les 3 loupiotes, c'est loin d'être froid.. Merci pour le soutien les gars :)

Je peux faire des tofs mais elle est comme neuve, je pense pas qu'il y ait un seul pet dessus.

Edited by xabixu
Posted

Tout pareil, j'en ai une et c'est de la bombe, bien chaud avec un bon grain, y'a moyen de la faire growler. J'avais un peu galéré à en trouver une, j'avais fini par la prendre neuve en Allemagne, ça court pas les rues en occas.

• Create New...