Jump to content

Reggae And Dub Addict!


worms

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En effet, on tourne d'ailleurs au sein de la même prod. Même si je me suis toujours plus identifié à du Kaophonic Tribu. 

On prépare notre 4e album, et depuis mon retour, y'a forcément un retour en force du dub dans le set. J'ai intégré un Minibrute qui complète le MS10 à merveille. Le nouveau percu apporte ses gros breaks de trad' africain et le batteur est un tranceux notoire. Notre proximité avec Hilight nous offre aussi la possibilité de bosser avec de très bons ingés son. Le prochain album devrait valoir le coup ! 

En plus, on vient d'intégrer un ingé son qui nous suit désormais sur les lives. La première résidence a été fort concluante. Outre l'aspect technique, l'envoi des reverbs et delays sur les snares participe à l'atmosphère générale. C'est le 5e zicos en somme, qui participe au processus de création au même titre que les autres. 

Link to comment
Share on other sites

Kaophonic Tribu, j'y avais pensé aussi, ça remonte un peu quand j'écoutais ça maintenant :D

 

Le coup de l'ingé son vu comme un zicos, je l'ai souvent vu dans le milieu dub justement (parfois même jusqu'à le coller sur scène!). Et j'aime beaucoup cette idée de lui donner une place au sein du groupe au même titre que les musiciens. Quand on voit le nombre de producteur qui ont "fait" le succès de certains album/groupe de rock (Brian Eno ou Alan Parsons par exemple).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Yep un grand et visiblement un bon gars.
Souvenir joyeux d'un concert à Nice Très bon live et mec trop fun, un gamin de 75 ans à l'époque. Le passage le plus rigolo : Ils finissent un morceau, une bombasse black s'amène sur scène, big boobs, robe moulante raz la touffe, talons aiguilles, on se dit c'est une chanteuse qui fait un feat.
Nope, elle vient vers lui, lui met un énoooorme spliff dans le bec, lui allume, lui fait une bise et se casse et ça été son seul job de la soirée, Epic ! : ) 
Repose en paix :mf_rasta:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...