Jump to content

Reggae And Dub Addict!


worms

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Dmonweb a dit :

Ça se prépare doucement et sûrement !

Mode bonne franquette, on est 2 sur 6 a avoir un peu de bouteille.

Ça devrait être possible d'entendre/voir des trucs d'içi un bon mois :)

Nous on a laissé tomber les cuivres et on se contente d’en mettre via des samples ... quoique je ne serais pas contre un multi-instrumentiste cuivres/chant mais v’la la perle rare à trouver ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, tonio a dit :

Nous on a laissé tomber les cuivres et on se contente d’en mettre via des samples ... quoique je ne serais pas contre un multi-instrumentiste cuivres/chant mais v’la la perle rare à trouver ! 

J'ai de la chance, le mien de sax commence à tripoter la table de mix (ce qui libère le gratteux), flûtiste et clarinettiste... Trop cool...

Par contre le 2eme Sax (baryton) / Didjeridoo nous a un peu claqué dans les doigts... Snif... :(... C'est un tueur au didjé..! Mais je désespère pas qu'il vienne faire quelques rec...

(Chez nous on part du principe qu'on est tous remplaçables, on enregistre tout pour les live et les absents ont toujours tort !)

Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2021 à 13:22, Karmacoma a dit :

Pourtant une petite pression ça colle bien avec la bonne franquette :drinks:

Un peu de dub rock

 

Rooohhhh j'avais zappé ce post, j'aime bien dub orchestra, je les ai vu en live au Ferrailleur à Nantes il y a une dizaine d'année peut être maintenant.... excellent. C'est con je pense qu'ils ne tournent plus maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...