Jump to content

Votre Top 3 Des Batteurs


yoshinori

Recommended Posts

je connais pas du tout karnivool ,

belle découverte merci

De rien, on en parle pas mal en ce moment à l'occcaze de la sortie prochaine de leur CD.

Par contre si quelqu'un se sent de me décortiquer ce riff de batterie (Umbra, à partir de 45 s pour rappel), je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

(KARNIVOOL)

De rien, on en parle pas mal en ce moment à l'occcaze de la sortie prochaine de leur CD.

Par contre si quelqu'un se sent de me décortiquer ce riff de batterie (Umbra, à partir de 45 s pour rappel), je suis preneur.

"Décortiquer", jsais pas jusk'où tu demandes, mais coté métrique ça se présenterait comme "Goliath" (je simplifie l'écriture) : 3 mesures en 7/4 + 1 en 6/4.

Goliath, un tube?

[media]

[\media]

PS: live annoncé pour le 24 oct PARIS La Boule Noire.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Eric Moore! actuel batteur des Suicidal Tendencies et autres Infectious Grooves.

Et ce monsieur joue soul, funk, r&b, jazz et rock métal bien sûr... monstrueux.

NB: Un projet récent T.R.A.M. un genre de free jazz-métal intéressant (perso, et rien à voir avec du Zorn soit dit en passant)

Avec Tosin Abasi et son bassiste d'Animal as Leaders, ainsi qu'un sax venu des derniers Mars Volta... ben ça s'écoute.

Un tit' extrait?

[media]

[\media] Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...