Jump to content

Karnivool (Jon Stockman)


BassFish

Recommended Posts

Pff, je suis dég... trop compliqué pour moi de venir parce qu'en octobre, je serai en béquilles (opération prévue en septembre)... quoique, si je squatte le bar sur un tabouret, ça pourrait peut-être le faire... en plus j'aurai pas à jouer des coudes pour commander des binouzes :whistling:



En attendant, la version quasi-complète du DVD live de leur dernière tournée... à voir tant que c'est encore en ligne sur le tube...

http://youtu.be/M5hJZGxxEnw

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yoyo

Je vends une place pour le concert de Karnivool à Paris, La Boule Noire (métro pigalle) ce Jeudi 24 Oct à 19h30.

Je rappelle que c'est complet depuis plusieurs semaines (belle tite salle de 200 pers = contexte intimiste avec un excellent groupe).

Me contacter par MP avant jeudi 17h précise svp (plus d'accès internet après)

Je propose un rdv devant la salle à 19h30.

J'en demande le prix original: 20€.

Avis aux intéressés.

(section vente correspondante: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77325-vends-1-place-karnivool/#entry1382214 )

Link to comment
Share on other sites

karnivool hier? un bon bon moment. c fou comme le chanteur assure en live. jon fait grogner sa wick comme jamais. vivement une date avec une scene plus adaptée aux sons et au mix, besoin d'espace et de profondeur j'imagine. la boule noire c pas grand, mais le son aurait pu être pire. comment y tien la route le batteur aussi... et les gratteux... 'tain c des bons zikos.

j'ai fais un heureux aussi: (la tête du gars :mf_laughbounce2: ) tu cherches une place? 10€! (c'était désert sur le trottoir!)

Link to comment
Share on other sites

Même remarque.

Je craignais parce que j'ai déjà eu de bonne deception sur la voix sur les groupes métalo et prog mais là, il est capable de faire la même qualité que sur les albums.

idem

c un gage de qualité de l'artiste, ça fait plaisir.

ps:j'aurais kiffé "umbra" mais y l'ont pas jouée...

Link to comment
Share on other sites

Le son était pas mal en effet, ça aurait pu être mieux mais pas facile à gérer sur une aussi petite salle ...

Bluffé aussi par la prestation du chanteur, impeccablement juste en condition de live et en pleine tournée mondiale, c'est rare et c'est superbe !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Ils ont fait aussi une reprise de London Grammar à la même émission, mais c'est pas du Karnivool, donc mon intégrisme m'interdit de le poster. :mf_popeanim:

Edit: par contre, Umbra en acoustique (bon, manque basse et batterie, mais c'est bon quand même!)

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...