Jump to content

Karnivool (Jon Stockman)


BassFish

Recommended Posts

Un petit post dédié à ce groupe australien que j'affectionne particulièrement... ils sortent leur 3ème opus le 19/07, qui promet d'être une grosse tuerie, au vu du single sorti aujourd'hui, je vous laisse apprécier le son de basse...

Pour info, ils passeront le 24 octobre prochain à La Boule Noire à Paris, je les avais déjà vu lors de leur premier passage dans cette même salle pour l'album Sound Awake, bah je m'étais pris ma grosse claque !

Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos BassFish !

Un concert à la Boule Noire ! C'est une toute petite salle (max 300-400 places), on va sûrement se tenir chaud, en attendant pour les afficionados, on reste vigilant sur l'ouverture de la billeterie, y-en aura pas pour tout le monde...

Premières impressions mitigées pour les deux nouveaux morceaux, je ne demande qu'à entendre le son live.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai vite fait écouté l'album, très bon. Dans le genre progressif, j'ai quand même préféré Intronaut, qui m'a semblé moins accessible dans les harmos et plus rentre-dedans.

Intéressant aussi que Ian Kenny touche un peu au scream, ça lui va bien.

Link to comment
Share on other sites

Après écoute de l'album entier, il est vraiment bien construit. Je pense que le côté progressif est aussi une histoire de goût, et au mien, il y a un peu trop de passages calmes, mais avec l'intensité des parties bourrins, ça se rattrape. Le mix est quant à lui assez spécial. Il passe pas sur tous les systèmes sons (c'est vite brouillon).

This is the first day I've ever had to stand and witness
These words of wisdom come with lack of vision

J'ai ça en tête depuis avant-hier...

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...