Jump to content

Karnivool (Jon Stockman)


BassFish

Recommended Posts

Ian, j'essaie encore une fois. Quelques temps après la fois où tu m'as expliqué qu'on était en 2015, et que le streaming c'est génial, j'ai annoncé ma joie d'avoir enfin trouvé le cd de Themata.

Là-dessus, Wick-Addict a réagi: "moi je l'écoute dans la voiture en bluetooth entre Deezer et la voiture"

Je lui ai alors répondu: "Ouais, Ian aussi est moderne... Mais mon autoradio ne fait pas ça." Sous-entendu du premier morceau de phrase: Ian aussi écoute de la zik en streaming. Sous-entendu du deuxième morceau de phrase: mon autoradio, lui, ne fait pas bluetooth.

Et je conclue en rappelant que j'aime bien les cd, tout ça...

Voilà, désolé pour le HS.

Link to comment
Share on other sites

Bon et sinon Jon Stockman a un prototype de pédale conçue avec Darkglass, il va la tester "on the road" et finaliser le produit final avec la marque, pour ensuite la sortir sur le marché cet été. Doug de Darkglass a dit que c'etait la pedale dont il était le plus fier, et que le type de son recherché est similaire à celui de Simple Boy. Un gros son bien gras, un drive qui te débouche les cages à miel...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 5 months later...

Je viens de découvrir ce groupe via ces deux playtrough, du coup j'ai été écouter quelques titres des albums, je kif sa mère, c'est vraiment très bien arrangé avec enfin un bassiste qui si tu l'enlève y'a un énorme trou béant dans le groupe, moi qui viens du metal des années 80-90 j'ai pas entendu souvent un bassiste si présent, probablement le style qui veut ça j'sais pas j'écoute plus des masses ces styles.

Moins fan du chanteur par contre, mais alors l'instru que ce soit les grattes, basse et batterie c'est du lourd :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...