Jump to content

(Stand-By) Flash Débile, Sunn 215B


roguefive

Recommended Posts

Bon voila, c'est débile parce que je viens de le rentrer, mais il se trouve qu 'il y en a un plus recent de la serie qui va avec la 300T pas tres loin. Donc c'est juste un coup de vice :goute: .

C'est donc un Sunn 215B, en tres bon etat, tout d'origine, tolex propre, ça seche bien les fringues mouillées et c'est construit avec roulette et poignées qui vont bien.

Pour le mieux j'en voudrais bien 400E livré à 100 bornes grox maxi, testable bien- sûr @ la maison.

Photos dans la soirée?

:whistling:

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

'tain déjà que j'ai chialé de louper le DBS7215 maintenant ça... Pas sur mais on a ptet une tournée en France d'ici quelques mois. Si on passe pas loin et que c'est encore là. Je passerai l'essayer pour sur !

EDIT: ça encaisse combien de W à quelle impédance ? (j'ai hâte de voir des photos de l'engin :) )

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Bah je vais tester en repet demain, mais de ce que j'ai pu faire @ la maison, ça a l'air d'encaisser comme il faut. Par contre c'est clairement moins discret en grain que le dbs!

çàd ? ça a plus de couilles au niveau du son ? Je cherche un 215 pour faire du stoner en fait donc avec des grosses couilles poilues et un grain de bourrin (jeu quasi tout le temps en drive/fuzz) . Vu la réputation de Sunn, je pense que c'est ça que je cherche mais comme j'ai jamais testé, je demande :)

Link to comment
Share on other sites

Tu as tres vite plus de "gravier" dedans, c'est plein de mid un peu crade, enfin j'ai l'impression, ça ressemble à ça pour moi. Et puis ouaip ça fait aussi du gros bas et ça encaisse plutot pas mal la bigmuff! C'est un bon gros machin à graou.

Link to comment
Share on other sites

Frak j'avais pas fait le rapprochement avec Do Or Die, good stuff! Normalement vers septembre on doit certainement remonter à Bethunes pour enregistrer au Boss Hog, si jamais c'est toujours la et que ça te tente d'essayer, je tiendrai au courant alors :)

Link to comment
Share on other sites

Frak j'avais pas fait le rapprochement avec Do Or Die, good stuff! Normalement vers septembre on doit certainement remonter à Bethunes pour enregistrer au Boss Hog, si jamais c'est toujours la et que ça te tente d'essayer, je tiendrai au courant alors :)

Thanks ! et thanks aussi :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...