Jump to content

[Grenoble] 5/06/2013 Concert Crr Fin D'année Musiczactuelles

Recommended Posts

Posted (edited)

Petit post éclair pour signaler le concert de fin d'année du CRR de Grenoble ; qui aura lieu à "La Chaufferie" ; mercredi 5 à partir de 20h30/21h ! (

Je tienderais la basse dans pas mal d' ateliers vu que c'est un peu la pénurie de bassiste dans le département musiques actuelles ( je suis en CEPI actuellement); au programme : Toto; YellowJackets; Headhunters; Billy Cobham; Brecker Bros; Bjork; Stevie Wonder;Bob Marley Led Zep; Peter Gabriel; Mickael Jackson; Nirvana; Beatles et j'en passe !!

Entrée libre bien évidement !

Si vous êtes grenoblois et que vous savez pas quoi faire de votre mercredi soir, venez nous voir ! :hug:
Voilou ; à bientot peut être !

Manfred

Edited by manf741
Posted

J'vais essayer de passer, on mettra des notes avec Growl !!

Toi t'as raté un Bassday orgiaque, 40 basses de taré, 10 bassistes déchainés, du gros son partout et l'apéro offert par notre hôte sur Annecy...

Posted

Cool cool , du monde !

Toi t'as raté un Bassday orgiaque, 40 basses de taré, 10 bassistes déchainés, du gros son partout et l'apéro offert par notre hôte sur Annecy...

Qu'est ce donc ( curiosité quand tu nous tiens ..) ?

( et je viens d'annecy ^^ )

Posted

C'était vraiment chouette (désolé Manfred, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, ma copine commençait tôt le boulot ce matin).

Bon groove, gros niveau technique et une des plus belles basses du forum sur scène j'ai pas perdu ma soirée. :)

Posted

Merci à toi d'être passé en tout cas !

Je me suis bien régalé sur le dernier set; qu envoyait pardoxalement le paté malgré mon état "zombifiant" ; dommage que tu sois po resté; à une prochaine sans doute !

Manfred

• 3 months later...