Eutepe Posted June 1, 2013 at 09:03 PM Posted June 1, 2013 at 09:03 PM (edited) Bonjour, Dans la lignée de la 6 cordes Tune que j'avais vendu il y a quelques années, je vais me séparer de mon matériel d'amplification que je n'utilise plus guère... Je vends donc (en lot non séparable): - Tête Peavey Session Bass 130W (manuel: http://www.peavey.com/media/pdf/manuals/sessionbass.pdf ) + - Enceinte 14 Pouces faite maison par un passionné de Hi-Fi, prévue pour la scène avec finition cornières métalliques, poignées de transport et grille de protection du HP (voir photos). H65/L50/P43. Les 2 sont en bon état et délivrent un sont très 'droit'; fidèle à l'instrument et qui permet une grande polyvalence. Système utilisé dans de nombreuses configurations (répétitions, cafés, mariages en extérieur...) pour amplifier basses (y/c 6 cordes) et contrebasses. En cadeau: enceinte plus légère pour servir de retour ou pour emporter dans des petites répétitions avec la tête, bon état (sauf la grille du HP à remplacer) H36/L48/P33 À venir essayer / emporter Paris 5ème (pas de basse sur place), je ne fais pas d'expédition. Le tout 150euros. Edited September 8, 2013 at 02:13 PM by Eutepe
Eutepe Posted June 22, 2013 at 11:27 AM Author Posted June 22, 2013 at 11:27 AM Ok, je baisse le prix, 150 euros le tout!
Recommended Posts