Jump to content

Beatbuddy : La Boîte À Rythmes Au Format Pédale


Juplu

Recommended Posts

ok, merci.

Apparemment on peut même programmer des morceaux sur pc,bien cool pour bosser en répète quand le batteur peut pas venir...

Pour le prix ils pourraient quand même filer l'alimentation (et en 230 volts) parce que la pile elle doit pas faire long feu.

ça fait bien envie quand même,,,,,ah!!!rien que pour avoir un batteur à ses pieds :lol2: (et lui marcher dessus....non je déconne on ferait quoi sans nos frappeur de fûts préférés).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ok, mais un ampli bass n'est pas égalisé comme une sono, du coup on peut régler ça via la pédale ?

Bonne question. Je n'ai pas (encore) l'info, mais vu que tout est éditable via USB, je suppose que oui. Dès réception de la mienne, je ferai une review, je t'en dirai plus à ce moment là......

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, va falloir etre encore un peu patient!!! Les pédales sont bloquées en Chine, avant d'etre expédiées aux US avant d'etre renvoyées chez les acheteurs... Bref, expédition vers chez moi à partir du 16 septembre. Bref je suis un peu à cran, là!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, elle est ENFIN là! Pas eu le temps de la tester en profondeur, mais le peu que j'en ai entendu est bluffant! Il me manque le cable MIDI (adaptateur In/Out) pour la synchro, et leur éditeur logiciel (sans lequel on ne peut pas faire grand chose à part jouer sur les songs existantes) prévu pour fin de semaine prochaine. Mais le fait de pouvoir déclencher les fills, les ponts et tout et tout, c'est vraiment moins lassant qu'une BAR, et bien plus facile d'usage. Et les sons sont vraiment beaux, c'est bien mieux que du sample, c'est de la prise de son. Bref, pour l'instant je suis conquis!

Link to comment
Share on other sites

La review oui, mais comme je le disais plus haut, je ferai ça quand j'aurai tous les éléments qui manquent: le soft et le midi. Parce que ça va etre une grosse sensation de synchroniser tout mon PB avec cette machine!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...