Jump to content

Vends Italia Guitars Mondial Deluxe, 600€


Jeygiro

Recommended Posts

Salut !

Je mets en vente une Italia Guitar Mondial, finition orange transparent, pour cause de projet de lutherie-assemblage (j'ai envie d'un modèle de gratte que je trouve pas >_< !).


C'est un modèle assez rare, avec une table en bois véritable, pas en resoglass.


Les micros sont assez gibsoniens, en moins gras. Le piezo est très sympa, ça remplace aisément une électro-acoustique, et on peut mixer les 2 sorties (électrique et acoustique) pour faire ce qu'on veut, c'est cool ^^ !


Pour plus de précisions, LE SITE DU FABRICANT. Et puis je réponds aux questions aussi ;-).


Je vends donc cette guitare 600€ FDP out, et je précise que suis, comme d'hab', ouvert à la négociation, à l'échange, bref, ne pas hésiter à proposer :p !


A+ !


Jey B.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est des sacrés guitares les Italia, autant dans le look que dans le son !! Une grande partie des guitares de l'album qu'on avait fait avec Nonkonform a été enregistrée sur le modèle proposé par Jeygiro, vous avez des extraits (et des soundclips en situation !!) sur notre ancien myspace.

Quand j'ai acheté mon basse, j'avait longtemps hésité avec la basse Imola 5 cordes fretless.

Bonne vente !!

Link to comment
Share on other sites

Autant je suis étonné par le son électro très correct, je le suis moins par le son électrique. Je cherche vraiment une demi-caisse très puissante dans l'attaque et incisive, caractéristique des ES 335. Après faut essayer c'est sûr c'est mieux. Je cherche surtout un échange si je trouve, contre mon Ibanez 540R, modèle rare de nos jours.

Je peu pas te proposer un prix puisque je ne sais pas combien elle est neuve, difficile de trouver des infos sur la bête.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Create New...